Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur Avid, ce n'est pas sous la forme de "pancake" qu'on bosse, mais en utilisant le Toggle source/record, qui permet de voir ta source dans une...
Je ne vois pas vraiment l’intérêt de bosser avec deux timelines sans en avoir déclarer une des deux en source :weird: Voilà comment je ferais moi...
Ah, alors moi je ne parle pas du tout de ça alors, puisque lui, il fait des glisser/déposer entre deux timelines ! Moi, c'est vraiment d'avoir...
Pas vraiment : on peut afficher la timeline du moniteur source séparément de la timeline de montage.
Il y a une possibilité de monter avec une timeline "source" et une timeline "montage" (comme sur Avid avec son toggle source/record) mais ce sont...
De base, c'est "Maj+3" Si ta double timeline a été ouverte depuis le moniteur source, dans ce cas ce sont les raccourcis de base qui s'appliquent...
Ogt a raison. Si J-Cee a le même souci avec le fichier que je lui ai transmis (48 kHz / 16 bits), c'est que le problème ne se situe justement pas...
En .h264, à de rares exceptions près, il faut travailler en progressif. La question est de savoir si le métrage de base est réellement entrelacé...
Aucun souci avec les musiques déposées directement dans Premiere puis exportées dans un fichier .MP4 Tu peux essayer de remplacer ta première...
Tu peux nous mettre à dispo juste la musique source que tu utilises dans ton montage qui génère ce souci ?
Vu la tronche du clic audio, il faut carrément couper la première image de ton clip audio. La musique n'aura pas commencée, et tu n'auras plus le...
Je ne suis pas monteur, je suis technicien, ce qui m'oblige à travailler avec Avid Media Comp, Premiere et FCP7 pour ce qui concerne les logiciels...
Un peu plus bas, dans l'onglet video, tu dois avoir beaucoup plus de possibiltés dans video codec !
DNxHD = HD Le DNxHR, c'est plutôt fait pour le 4K ou l'UltraHD. Et c'est normal qu'en choisissant "DNxHD MXF Op1a" il ne te propose rien...
Si ça rame et que tes disques durs tiennent le choc, tu peux passer sur du DNxHD 1080p (le HQX, c'est du DNxHR). Par contre, pas obligé de passer...
Pour les craquements de son, il serait intéressant de mettre un fondu d'une image en début de clip musique et voir si ça le fait encore. Pour les...
L'un des intérêts de Premiere Pro étant de pouvoir monter en natif (sur des machines qui en sont capables), tu devrais déjà commencer par là.
Il n'y a que moi qui trouve son export de base fluide ? Parce que si quelqu'un me disait "j'ai des saccades" sur ce fichier, je pencherai plutôt...
Et si c'est entrelacé, celle qui bouge le moins...
Je serais curieux de savoir si tu as un souci avec l'un de ces deux fichiers (ou les deux !) : WeTransfer