Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De tête, c'est dans "Séquence / Concordance des images". J'utilise la touche F perso !
Si t'es habitué au full clavier, tu peux aussi faire un point d'entrée (en appuyant sur "i") avant de lancer ta lecture, et quand tu veux...
Bonne question ! Instinctivement, au lieu d'appuyer sur espace pour stopper la lecture, je cliquerai avec ma souris dans la barre de timecode, au...
Dans Edition / Préférences / Général, il faut changer l'option "Défilement automatique de lecture du montage"
J'ai testé avec une version CC 2015.2 et je n'ai aucun souci sur Mac. Tu es à jour sur ta CC ? J'ai testé sur Windows avec une CC 2014 et là par...
Clic droit sur le rushes / modifier / metrage Sélectionner la vitesse appropriée.
Pour appliquer l'étalonnage d'un clip sur un autre, en mode "Color", tu sélectionnes le plan que tu veux étalonner, et tu fais un clic molette sur...
Pour info, et afin d'être sûr qu'on parle de la même chose, voici ce qu'on peut faire dans After : A gauche, le zoom de base, avec interpolation,...
Je conseille After Effects parce que d'après moi, on ne peut pas changer la façon dont Premiere interpole les pixels lors d'un zoom, et qu'il me...
Et pour le coup, lui, il utilise After Effects. Comme le dit giroudf, l'essentiel, c'est la préparation... et l'idée !
Je ne pense pas que ce soit possible sur Premiere Pro malheureusement... Par contre, tu peux faire un clic droit sur ton clip, le remplacer par...
Aaaaaah, le repaire, son ambiance, son accueil :D