Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec toi. On peut de la même manière archiver des fichiers HD et HDV sur DVD, c'est à dire des fichiers de données, non des...
Gérard, j'ai environ 800 cassettes DV, DVCAM, D8, HI8 ... archivées. 100, c'est la moyenne annuelle. Bob
J'espère pour toi que certains vacanciers pourront te répondre. Actuellement, c'est la grande relache, le beau temps arrivant enfin, on peut...
Petit complément pratique sur les caméscopes enregistrant sur disque dur. Les caméscopes enregistrant sur disque dur sont séduisants en apparence...
Les caméscopes enregstrant sur disque dur sont séduisants en apparence et pose des problèmes d'archivage évident si l'on n'a pas de cassette....
Un PC fixe ou portable de montage avec Vista, c'est 4 GO de RAM nécessaire pour avoir de l'aisance. Avec 1 GO de RAM, le système peine rien qu'en...
Résultat : -1. suppression des dll quictime et itune : aucun effet -2. supression de toutes les dll du fichier plugin : parfait, efficace....
Perso, j'ai une vieille X800XT qui tourne très bien. Aujourd'hui ont fait mieux. Tu pourrais donc faire la demande dans un autre post qui...
Bienvenue sur les forums du Repaire. La réponse se trouve au point 4 sous le lien suivant :...
Bienvenue. Réponse ici : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/10348-criteres-dachat-dun-camescope.html Bob
Une fois de plus, merci hola. C'était exactement mon problème. :bravo: Cela dit, je suis loin d'être le seul à le rencontrer. Bob
En utilisant IE7, no problem. Bob
Non, Daniel. J'évite d'installer ce type de "facilités" sur mon install propre. Le problème est apparu à l'occasion de la lecture d'une vidéo...
Depuuis une semaine, je bénéficie du logo Quick Time lorsque j'utilise firefox et que je viens par exemple sur le Repaire. La pub en bandeau est...
Il est clair que la config que j'ai indiquée dans le forum PC & vidéo est du type tout terrain et que, pour avid Liquid, une autre carte graphique...
Le plus simple pour les grands angles compatibles HD est de choisir dans la gamme GAHD et ses modèles polarizontaux, encore que les polarizotos...
DV Date de Paul Glagla offre gratuitement ce qu'on souhaite en matière d'incrustation de chrono lié au défilement de la vidéo. Homepage de DVdate...
Pour booster ton PC, je ne te propose pas autre chose : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-peine.html Bob
Généreux comme d'hab, ton fichier (quelques mo !). D'où il se télécharge...charge...rge...e. Bob
Complément : Adobe Premiere CS3 est compatible Microsoft® Windows® XP avec Service Pack 2 ou Windows Vista™ Édition Familiale Premium, Édition...