Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand, non les fichiers actuellement sur le DD ne semblent par corrompus par l'échec du partitionnement. Ta solution, je cherchais à l'éviter...
L'opération a été lancée et le disque externe n'a pas été converti. Les indications : Le type du système de fichier est FAT32. Volume My Book a...
Bon, ça c'est du bon conseil. Daniel, où se trouve la fenêtre de commande si l'on a pas Partition Magic ? Ou alors dans une fenetre de commande :...
Bien vu. Ce n'est pas un problème de Premiere mais de DD externe formaté en FAT 32. Je l'avais oublié cette limite ! Donc, je fais passer ce type...
Justement, comme je l'indiquais hier (post 13), le DD de 500 est en FAT32. C'est donc ce qui expliquerait le blème. A-t-on la possibilité de...
Ta référence est donc celle-ci : Prix compris entre 1300 et 1500€ carte mère Asustek P5K Deluxe ; la carte est dotée d’au moins un connecteur...
Tu me mets l'eau à la bouche, puis tu retires le vinaigre qui devait étancher ma soif ! Bon, faisons les choses dans l'ordre, d'abord le...
Il est clair qu'on ne travaille pas de la même manière et qu'on n'a pas les mêmes budgets. Je connais bien le sujet. Mais si tu peux m'indiquer...
Pour archiver mes vidéos, je teste actuellement une nouvelle méthode. En effet, les DD externes de grosse capacité étant devenus bon marché, je...
On s'égare un peu, mais faut-il vraiment laisser tourner un système HP 24h/24 ? STEF, si je pouvais obtenir une config HP xw 8400 comme la tienne...
Le sony HC7 est un bon modèle HDV de poing qui possède toute la connectique nécessaire au montage. Pour antant, même si c'est un bon appareil par...
L'augmentation du volume des DD va dans le bon sens. Reste que l'archivage sur DD n'est pas aussi simple que ça. Par exemple, je rencontre...
Une petite vérif ne fait pas de mal : My Book Essential Edition est formaté en ... FAT32 et non en NTFS. C'est certes un DD externe, mais est-ce...
Pas donné ! Perso, en faisant mon marché, je suis arrivé à une facture de 4.000 € TTC qui me paraissait déjà bien suffissante pour un système...
C'est tout bon. Merci STEF. Resteront mes problèmes d'archivage et le raid 1 ou raid 5. Chaque chose en son temps. Ce sera pour plus tard. Bob
Pour monter sans peine en HD (en fait HDV), j'ai prévu de me doter d'un nouveau système de montage dédié, mon système actuel vieux de 2 ans...
Toujours à la pointe de la bonne info STEF. Tu dois avoir une équipe de clônes pour être aussi performant sur tous les sujets techniques et ciné....
Pour un montage, j'ai besoin d'une quinzaines de bandes HDV. Selon que la capture des bandes sur un gros disque dur est effectuée avec un logiciel...
Cet extrait donne une bonne idée du potentiel de la RED dont on parle depuis si longtemps. Le 4 K (et ses concurrents qui rappliquent vite) vont...
Des caractéristiques qu'on retrouve en grande partie sur la HC7, un peu moins grosse ! Ce serait donc une déclinaison bien dans la lignée des...