Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, après les 1ers essais, le dignostic ? Bob
Elle tourne sous quel RAID cette station HP ? Bob
Les tutoriels de Marc devraient pouvoir te mettre le pied à l'étrier : http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/116233-tutos-edius.html Tu as...
:bravo: Et Vista ne va pas s'alléger. La prochain pack de correctifs SP1 pèse la bagatelle de 1 GO ! Bob
Quelle RAM, PC 6400 ou PC 8500 ? Combien, 3 ou 4 GO avec Win XP pro ? G. Skill de préférence, non ? Bob
La garantie Mack 4 ans pour Z1 prévoit l'envoi de l'appareil aux Etats-Unis, pour une durée indéterminée, à la charge de l'utilisateur. La...
Exemple de mésaventure. Elle concerne une garantie non Mack, mais la procédure est apparemment la même....
Page 58 du manuel, on te donne une piste pour enregistrer à partir d'un magnétoscope ou d'un autre caméscope DV. Pour enregistrer à partir d'un...
Tout à fait d'accord. Avec la copie sur un seul DD, on a la redondance si l'on conserve ses rushs. De même sur DVD, si on grave le fichier en plus...
Le caméscope DCR-HC48E étant doté du DV IN, tu peux tout à fait, comme te l'indique GEGE92, enregistrer ton montage sur ton caméscope. Faut-il te...
Mack, une garantie faite pour ceux qui y croient ! Déposer un appareil en France chez des revendeurs agrées ? Fait le tour du service Mack pour...
Homéro signale le lien vers le manuel d'utilisation des DSR-370 et DSR-570. Je le mets en ligne en tête du forum sony, en complément des autres...
Bien sûr le raid 0 apporte de l'aisance pour la capture. Mais en a-ton besoin davantage en HDV qu'en DV dès lors que le débit est le même ? Je...
La comparaison est osée : difficile de comparer DV et HDV. Cela dit, si je comprends bien, tu recherches en HDV une qualité d'image équivalente à...
Bienvenue sur le Repaire. Ton diagnostic sur la qualité aléatoire du DVD comme support d'archivage est partagé. Mais si tu n'as pas le budget...
J'utilisais des DD externes de 200 Go sans pb. Aujourd'hui je suis passé à 500 Go. Sans plus de problème. Mais attention, pour la vidéo, il faut...
Tu ne précises pas, même si ça semble sous-entendu : ta connexion a-telle fonctionné dans le passé ? Bob
L'un est 3 X 1/4 de pouce et l'autre 3 X 1/3 de pouce. Sur ce plan, le 3 x 1/3 l'emporte, malgré le système HAD de Sony. Le FX7 n'a pas d'XLR...
Le DD externe est désormais en NTFS, mais en une seule partition de 465,76 Go. Il reste à créer des partitions de cet espace pour éviter d'effacer...
Le choix n'est pas si cornélien que ça. Je me suis posé la même question, il y a quelques mois et j'ai opté pour le HC7. Je ne le regrette pas !...