Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, elle peut le faire. Bob
Tout ça, c'est un peu fort ! Qui connaît la version Edius 4.2 qui sait traiter l'AVCHD ? S'il n'en existe pas, darkaron, conserve bien la boîte...
Tu as raison d'être prudent, Marc. La logique technique ne fait pas bon ménage avec la commerciale. Cela dit, ça ne coûte rien à darkaron de nous...
Perso, il m'arrive de passer un coup de bande de nettoyage, mais avec les précautions requises par Vidéo98. Il m'arrive plus rarement d'utiliser...
Attention, je ne me souviens plus très bien comment connecter l'IP5 à un PC, pas sûr qu'on puisse utiliser la connexion firewire standard. Si...
darkaron, Marc confirme ce que je t'indiquais hier sur la puissance nécessaire du PC pour monter des vidéos au format AVCHD. Par conséquent, avec...
J'ai oublié de mettre le lien . Le caméscope de darkaron, c'est celui-ci : SonyStyle.com | Bob
Quoi ? Qu'est qui a été fait ? 30 secondes on ligne? Où ? On veut voir ! :bravo: :bravo: :bravo: Sinon, tu joues le suspense. Tu l'as reçue et tu...
Petit compte rendu de l'échange avec darkaron. Il a achete un camescope Sony qu'on ne trouve pas encore en Europe, en tout cas ni en France, ni...
Perso, j'ai toujours déconseillé ce type de matos enraison du format et du DD. Bon, maintenant que le vin est tiré, il faut le boire. Il va donc...
Pigé. Perso, j'ai monté une config en double boot lorsqu'on est passé de Win 2000 à Win XP avec Avid Xpress 3.5 d'un côté et Premiere de l'époque...
OK. Merci pour l'expliquement ! Bob
En complément de sérénité, GCVMP, tu m'as initialement proposé (2è post du thread) quelque chose de différent lorsque je ne me souvenais plus...
STEF, si l'OS d'un PC est XP, comment After ou Photoshop peuvent-ils exploiter 4 Go de RAM (en supposant qu'on en installe 4) ? A cette...
En ce qui concerne le prix des caméscopes Sony DV dotés du DV IN et DV OUT, les prix commencent beaucoup plus bas et les appareils en question ne...
Tout retard de copie sera puni de 30 lignes... heu, de 30 secondes de mise en ligne de ton cru ! Bob
Je ne vois pas la carte mère. Pourquoi pas 4 Go de mémoire ? Je suppose que cette station est dédiée au montage, mais sous quel soft Avid, Edius ?...
Tu fais ça avec quelle distribution ? Bob
Une de plus. http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/145270-sony-z1-court.html Bob
Tu me donnes ton n° de téléphone par MP. Si tu as un fixe, je peux te rappeler, car avec mon forfait illimité c'est gratos. Je t'aide à démarrer. Bob