Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant tout ça, mais ça ne répond pas précisément au besoin de darkaron qui est de pouvoir importer dans Edius le fichier vidéo au format...
Tu as regroupé mes messages précédents, sans doute pour une meilleure compréhension du sujet... je ne suis pas sûr que le résultat soit...
Oui, cette opération est déjà réalisée dans les conditions que tu indiques, par darkaron. Mais ensuite, il est planté. VLC a quelques difficultés...
Un écran HD, très bien. Et ensuite ? Vista home edition, version dédiée au multimédia avec l'ajout du média center ou bien Win XP media center,...
Quelle exportation fait-il, sur disque dur, sur cassette, sur DVD ? Quelle est sa méthode ? Quelle est sa config, sa carte graphique ? Autant...
Depuis le temps qu'on a commencé à parler du TVIX, il a fait beaucoup de petits. Mais là, on sécarte du sujet initial, qui est lui-même devenu...
Prends garde aux fausses petites économies : en faisant l'addition de tout ce qu'il faut revoir sur ta config pour faire du montage sans trop de...
Depuis longtemps, les amateurs près de leurs sous, comme vidéo 98 et moi-même, ont choisis de faire appel à d'autres caméscopes pas cher pour lire...
A défaut d'explications, on peut se contenter du constat pour savoir comment éviter les ennuis. Bob
Le codec H264 est certainement un très bon codec. Mais exploité comme il l'est par l'AVCHD, parfois vanté comme format d'avenir, il en laisse,...
Alors, arkham, depuis 15 jours, cet avant-goût, tu te le conserves en bouche encore longtemps ? Une bonne longueur en bouche, c'est flatteur ; une...
Dans le forum Edius, on peut suivre les tentatives de darkaron pour faire la capture d'une vidéo enregistrée au format AVCHD avec le logiciel...
darkaron a fait la capture d'une vidéo au format AVCHD sur son micro portable. Procoder ne reconnait pas le format. Edius n'offre pas la...
Les petites, telles la HC7 sont intéressantes sur le plan de l'encombrement et la discrétion, mais leurs images n'ont pas le densité de celles de...
Tu pourrais monter l'AVCHD à condition d'avoir un logiciel de montage comme Edius 4.51 qui fait la conversion de l'AVCHD pour le monter. Sans ça,...
Lors de 'enregistrement de ma 1ère cassette sur une Z1, j'ai eu 3 drops, dont un d'une demi seconde. Par la suite, je n'en plus eu un seul....
Il arrive aussi qu'un camécope enregistre à l'insu de son plein gré, par exemple les pieds ! Bob
Ta vidéo n'est pas encore en ligne... Bertrand Cauchy et moi-même utilisons une HC7 sans avoir jamais rencontré de tels problèmes. Soit il faut...
Pourquoi parler d'arnaque en l'air ? Compte tenu des infos finales fournies par dakaron, il n'y a pas d'arnaque dès lors que la solution fournie...
Ainsi, tu va pouvoir faire l'acquisition de tes vidéos en AVCHD. Lorsque la fenêtre d'acquisition s'ouvrira, choisis bien la conversion de ta...