Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On se demande si tu le fais exprès. Emplacement 3"1/2 et deux SSD Dans un emplacemnt 5"1/4 on peut mettre un disque 3"1/2 et un SSD toujours sans...
Prends au moins la peine de lire la doc ou regarde bien l'image avant de débiter des inepties
Dans n'importe quelle tour ou rack on peut lui adjoindre un tel boitier, sans investir dans un boitier hideux :D Deux SSD dans un emplacement...
Il cherche un vendeur qui va lui vendre une station de montage , il ne veut pas faire sa sélection lui même. Il faut donc chercher auprès des...
Ben si tu veux acheter tout fait sans te poser de question sur l'utilité/fonctionnalité de certaines cartes, libre à toi. Rien ne t'interdit de...
Bonjour, Commencer par lire les différentes discussions, car sujet très souvent abordé. Définir un budget
J'avais donné quelques adresses Problème SONY Digital Betacam DVW-500P Error-20 | Divers vidéo
Bonne nouvelle, et sans indiscrétion, combien pour la réparation ?
Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion pour le même sujet. Je regroupe
Beau fossoyage d'été :laugh: Depuis 2009 sa bande s'est peut-être auto-effacée :mdr: Quand même quelques perles dans ce fil, j'adore : En...
Il semble que Papillon13 ait des soucis pour conserver les 100fps
En peinture tu as aussi LASPAR DOMCOLOR | Fabricant en peinture et vernis pour décors En fixe, autant construire un cyclo avec l'éclairage qui va...
Bonjour, Quelle est ta question réelle ?
Ok, donc tu as enregistré en 44.1, passe en 48 et tu peux rester à 25 i/s comme le préconisait patflopineau Oublie le genlock, pas de...
Tu mets ton fichier sur un hébergeur comme wetransfer et ensuite tu mets le lien dans le post.
Alors il y a un truc que je ne comprends pas, tu nous dis que tu enregistres en 192 kHz, et le fichier est en 44.1 Channel(s)...
C'est l'interface RME
Oui patflopineau c'est la méthode facile pour caler le son à l'image, mais si j'ai bien compris, son souci n'est pas le calage mais une dérive...
Tu ne nous as pas dit ce que tu utilises pour l'image. Passe un coup de MediaInfo sur tes fichiers audio et vidéo et poste nous le résultat de...