Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne n'a parlé de WD40, on parle de contact électrique, pas de blocage mécanique ! Avant de préconiser une injection de produit, il serait...
Plutôt que relancer une discussion datant de 2014, il est préférable d'ouvrir ta propre discussion en exposant ton problème.
Une possibilité, mais ce n'est pas un potar numérique au sens où l'entendait Jakovidéo
Mais ce" potar numérique" serait derrière un convertisseur A/N, et ce serait donc le convertisseur qui serait saturé. Retour à la case départ.
AVI n'est pas un codec mais un conteneur
Oui, si le magnéto est SVHS ou HI-8, utiliser le Y/C, sinon c'est le cable jaune
Ben, c'est une entrée pour enregistrer une source autre que le tuner intégré, et tu as une autre entrée possible sur la péritel. Attention aux...
Bonjour, Ben oui, mais à l'avant c'est une entrée, pas une sortie.. c'est pourtant bien marqué au dessus :D Il est impératif de sortir via la...
Relancer une discussion datant de 2007 pour indiquer une marque, c'est du spam ou je ne m'y connais pas
Bonjour et la bienvenue sur le forum, Ca ne risque pas de fonctionner, les niveaux en jeux sont beaucoup trop différents. En plus un micro...
J'ai mis à jour le lien du premier post avec la dernière version. Un lien mort en premier post n'incite pas à continuer la lecture
C'est le vieux schéma du push-pull, si tu mets à la masse un coté, tu n'a plus que la moitié de l'alternance soit la positive soit la négative....
Tout à fait Jean-Luc, avec quand même une problématique importante, les entrées XLR sont symétriques et pas les jack. Et la désymétrisation à la...
Il y a pourtant un forum dédié à Resolve ! Je déplace
Je t'avais pourtant dit dès le début que la reconnaissance du camescope n'était pas possible. Et le DV c'est de l'entrelacé, pas du progressif....
C'est logique et normal, l'entrée n'arrive pas directement sur le potar, mais sur un préampli. Du coup le préampli est saturé et le potar ne règle...
Bonjour, Ben oui, comment veux-tu que le PC reconnaisse un matériel branché en vidéo ? Le firewire qui déconne, c'est celui du PC ou du camescope ?
Inspecteur des Travaux Finis :mdr: C'est pas mieux sur la version Pro, sauf la doc qui a été corrigée :D exit les dBm et entrée des dBu :laugh:...
Si ça convient et que ça fait le travail correctement, pas besoin de jeter ;) C'est juste mon coté ITF qui ne supporte pas de voir les boites...
Oui pour le fonctionnement, c'est pas loin. L'entrée doit être à +2dBu (et pas dBm de la doc) :D au lieu des +4dBu soit 250mV d'écart, largement...