Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Roger Carel ne doublera plus, il nous a quitté le 11 septembre dernier. Etonnant que cette disparition soit passée sous silence.
Si je laisse en auto, j'ai une image comme celle de nitroragou, si je force en 1080 je vois une image comme celle d'Alcoriza. Il n'y aurait pas un...
Pour être plus précis, le lien de la vidéo youtube ou d'un extrait suffit pour voir le souci
Mais tu n'as pas hésité à nous truffer ton intervention de liens vers ton site
Ok, j'avais pas compris le monitor out/pass thru comme commandé par le volume level. Je pensais que le mute était général et que le bouton monitor...
L'inconvénient, c'est qu'il faut jouer sur le bouton de volume pour couper ou activer les HP et du coup pas évident de retrouver le même niveau,...
Il faut au moins mettre le casque sur les oreilles, alors le moyen rapide devient tout de suite.... moins rapide. Sur les consoles son, il y a un...
Les consoles son avec fader motorisés type Neve, Lafont, Publison..... ne sont pas des surfaces de contrôle pour FCPX. Si tu relis bien le titre...
Bonjour, Je pense que tu veux parler des surfaces de contrôle et pas des consoles son. Je corrige le titre en conséquence
C'est un problème de cable entre le Rode Wireless et le GH5.
Remarque, c'est un bon test, ou le le HP intégré sur une tour
Tous les smartphones ne sont pas mono...
Donc on est loin du smartphone du titre :D Demande les infos, surtout au niveau des cables. Du coup, je corrige le titre en ajoutant "écoute"
Merci pour le retour. Bonne numérisation
Non, ça veut dire utiliser les bons raccords entre le micro et le smartphone. Référence du micro, référence du smartphone ?
C'est ce que je pensais, pistes son hors phase. pour ce montage, il faut supprimer une des deux pistes itw. Pour les prochains tournages, faudra...
Bonjour, Aller encore des voix en opposition de phase. Ca marche presque en stéréo, mais pas en mono. Afin d'être sûr du problème, un lien de ta...
Pour répondre à la question contact électrique, il suffisait de répondre F2 de KF.
Mais tu peux sans hésiter conseiller ta marque tablette graphique | Adobe Premiere Pro Spam ?
Beaucoup de mal à comprendre la raison de cette restriction