Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Carte PCIe très certainement, comme ce modèle Carte PCI Express + PCI-E1394 De 2 Ports Firewire Ieee Externe 1394: Amazon.fr: Photo &...
Donc, c'est pas filmé mais capturé. :D Tu télécharges MediaInfo MediaInfo et ensuite tu analyses les fichiers avec.
Filmé avec quoi ? Passe un coup de MediaInfo et copie/colle le résultat de l'onglet "Vue" et option html
Il sort d'où ce format ?
24 broches, c'est une Peritel HD ? :laugh: Une normale, du moins jusqu'à ce matin, c'est 21 broches
C'est quoi un adaptateur peritel 24K ?
C'est juste que c'est contraire à la charte. Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du Repaire : Les propos apparentés à de la...
@Reboot Merci de ne pas répondre à coté de la demande en lançant un nouveau combat MAC/PC
Non, spécifique koudou pour ses vieux mac :laugh:
Je ne connaissais pas ce nouveau standard :good:
J'hésite entre reprendre un MDS-800 sous CP/M voire MP/M (j'ai encore les disquettes système 8") ou remettre Novell sur mes Tandon :perplexe:
C'est à dire, tu modifies l'adaptateur ou tu en achètes un ?
Les broches doivent être dans l'autre rangée [ATTACH]
Pour penser que le problème est autre, il faut être certain des autres composants. Le premier composant à mettre en doute est bel et bien...
Pas de chance, c'est un adaptateur prévu pour une entrée, donc changer et prendre de préférence un bi-directionnel. Une lecture du forum t'aurais...
Un coup de MediaInfo pourrait en dire plus sur le type de fichier !
OUi, je parlais de ces inscriptions, mais elles n'apporte rien. On peut avoir une photo des pinoches de l'adaptateur s'il n'est pas complet ?...
Il y a des inscriptions sur le bord de ton adaptateur péritel, que disent-elles ?
Faut être logique, les prises en façade du VHS sont des entrées ! Et sur un téléviseur, (VHS vers TV) tu as de l'image ou pas ?
Peut-être que ton adaptateur peritel/rca n'est pas prévu pour une sortie mais une entrée.