Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par VHS, il veut parler du nettoyage de la cassette sinon il aurait dit nettoyage du magnétoscope. :D Pour le matériel, il utilise une Intensity...
La moindre des choses aurait été de poster ta demande dans le forum dédié à Resolve ! Je déplace
Tu es sûr que tu parles bien du débiteur et pas de l'axe porte bobine ? Premier test à faire, c'est de faire tourner sans film pour entendre le...
Bonjour et la bienvenue. J'ai créé ta propre discussion pour exposer ton problème. Sans infos sur ton matériel et tes sources, il sera difficile...
Je parlais de l'onglet dans l'interface BM [ATTACH]
Tu peux nous mettre une image de l'onglet son ?
Vérifie déjà s'il y a du son sur la cassette, à tester sur le projecteur. Regarde s'il y a des réglages à faire coté son dans l'onglet audio
Alors elle ne fonctionne pas en SECAM, mais en plus il faut impérativement avoir le bon chipset sur le PC Blackmagic Design Intensity Shuttle USB...
On a posté ensembles
Sur la photo, c'est composantes qui est sélectionné
Avec le même adaptateur et cordons ? Sur la Black Magic, as-tu sélectionné l'entrée composite ?
On va y arriver, faut juste qu'on utilise le même langage. Pour moi signal, c'est le signal utile, donc la vidéo de la cassette, le reste c'est du...
Quand tu dis signal, c'est la lecture de la cassette ?
Oups, j'avais pas vu que tu te branchais sur la péritel bleue qui était destinée au décodeur Canal + Donc péritel du bas impérativement
Sûr qu'avec autant de renseignement ça va être facile de t'aider !!!
Tu viens juste de ré-installer, !
Sur la photo de l'adaptateur tu es en input Et sur une télé ça dit quoi ?
Pour ceux qui sont encore sous DOS 6.0 ou XP, il serait temps de changer d'OS Les codes sources de plusieurs Windows, dont XP, divulgués - Le...
On n'a toujours pas le retour de MediaInfo....
Si tu prends la carte du lien, elle est livrée avec un cable 6/4