Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un Phone a ses limites Alice :jap: Basses lumières faut pas trop lui en demander " je préfère faire les montages vidéos sur ordinateur" ça c'est...
"La re-fréquentation des salles n'est toujours pas pour demain" :approb: et là je ne connais pas le remède miracle. D'abord que les...
les solutions: YouTube Clef USB Tu donnes ou tu vends ..c'est pas pareil. savoir: les mkv peuvent se chapitrer vite est facilement sans passer...
Easy with just a Phone.... à côté du smartphone il a un sacré matos le gars ! :laugh: Fait donc la technique indiquée par Giroudt :good:..Elle...
Arri mini lf : 63 720,00 € TTC toute nue, donc pas loin de 100 000€ en tenue de soirée prête pour le bal :laugh:
tu as pas trouvé un soft édition BD gratuit ? faut dire qu'on utilise de moins en moins le support physique
Là tu as mis la dose :laugh: ..Je comprends que même sans chute le système de stabilisation puisse souffrir. [MEDIA] P...C'est un vrai désastre...
Ta réserve est encore plus marquée que la mienne Bertrand ! Pas osé trop déconseiller mais on est bien d'accord Donc, sans se casser la figure et...
Avec quelques de réserves tout de même En moto, en vélo ballade tranquille ok peut être :approb: C'est pas moi qui mettrait mon osmo comme ça en...
C'est sympa Jakin :good: ta vidéo Tout en Osmo ?? J'adhère à la remarque de Giroudf mais il faut le fixer où l'osmo sur le vélo ou le casque ??...
[IMG] Super panavision 70mm ...Lors du tournage de 2001 !! Je l'ai vu en 68 dans la grande salle de l'ODEON à Marseille ...Sacrée image ! Mais le...
c'est quoi ces engins?? Caméra? lance rocket ? grosse bertha ? [IMG] certes moins imposant que la grosse Bertha ....Mais tous de même C'est Sir...
OUI remplacé par des dessins dans des cavernes ...On n'en a pas été loin en 1962 puis en 83 ! Et on doit ça à la présence d'esprit de 2 officiers...
Oui il est mieux que les extraits du film ...:approb: Mais comme tu dis gout et couleur ... Ensuite côté ergonomie il me semble qu'on fait mieux...
Ici y a une vidéo qui donne plus idée de la qualité image de la D16 RIP Digital Bolex: World's First Crowdfunded Cinema Camera is No More Mais bon...
Bin mon flls a fêté ses 50 ans avec une grande fiesta donc l'AX100 a repris un peu de service :-) P...pas pensé du tout à demander si il y avait...
Hey Marc:hello: tu as un coup de foudre pour cette caméra ...Ta Z150 fait pas mieux ??? Les images que m'a sorti Reboot ave son XT4 en 4k 10bits...