Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas trop compris ta méthode de travail j'ai fait un BD pour mon fils: spectacle de dance 1h30 1- je fais le montage avec CC 2- je mets le montage...
?? passer de public à non répertorié se fait sans uploader encore la vidéo il me semblait ...Mais comme j'en ai une en double je me demande !!
Je viens juste de faire la demande !!!!
Tu testes ensuite sur ton lecteur de salon je suppose. "chapitre "défaillant"" Pas compris ??? les chapitres ne sont pas tous au même format et...
We Tranfer ou Gros Fichier ou clef USB la problématique reste le format et le codec si ton client peut lire du HEVC 4k en USB Ok ..Mais c'est pas...
Tu peux toujours demander une rétribution pour l'envoi du lien de téléchargement. Bien sur ce lien peut se transmettre ..Mais c'est pareil pour un...
Le BD Toujours d'actualité oui mais combien de temps et combien de personnes possèdent un lecteur ? Je comprends ta problématique et c'est pas...
OUI les droits d'auteur sont de plus en plus problématiques et YT de plus en plus restrictif. reste aussi we transfert ..Mais je sais pas si c'est...
Regarde exactement ce que tu as comme Ram 16GO de DDR4 1000Mhz ...??? Bizarre je ne trouve pas de DDR4 à 1000Mhz :unsure: C'est la fréquence...
Je sais sur mon ancienne 65" le chapitrage marchait nickel sur ma nouvelle 70" NIET !!! Et YouTube ?? soucis les vidéos de YouTube se regardent...
En HDD y a plus que du 2.5 pas plus mal si c'est aussi fiable! Les prix ont grimpé il me semble.:unsure: Pour archivé c'est le HDD 2.5 que tu...
Pas tort Bertrand mais comme dit Giroudf c'est uniquement il semblerait pour la photo Donc l'EOS 250d n'est pas un mauvais candidat dans la mesure...
Giroudf :hello: Une CG se choisit aussi en fonction de l'utilisation du PC ...Pour mon utilisation la MSI GeForce GTX 1660 SUPER VENTUS XS OC - 6...
La Asus RTX 2060 Dual OC EVO sera bientôt disponible : 519€ chez matériel net Bonne carte pour accélérer Adobe avec ses 1920 coeurs pour des...
"mais il faudra toujours faire des compromis " Et OUI la perfection n'existant pas ça complique le choix !
Oui c'est d'ailleurs ce que je t'ai dit Il est à 899€ avec un 12 60mm :good: Cite plus le post précédent tu vas te prendre une fessée :laugh:
Alice ..:hello: Le Merci tu peux le signaler dans les appréciations de message. Là tu risques de te faire ramasser par Saint Kro pour avoir cité...
Y a aussi Le Sony Alpha 6400 (A6400) qui est pas mal en dessous de 1000€ mais je conseillerais plus le Panasonic Lumix DC-G90 De quoi faire ton...
En parlant de classement caméra mon AX 100 est maintenant à 2000€ sur Amazon :laugh: plus chère que la 700 Normal elle est mieux :laugh::laugh:...
Quel est ton budget maxi pour un APN faisant aussi de la vidéo ?