Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le son est assez correct et l'Osmo fait un travail bien exploitable pour une prise en basse lumière Presque étonnant.:good:
C'est encore le mieux !
Bien sûr mais Soucis: il perd son côté "plug and play" qui fait sont principal intérêt . Sauf si petit micro se branchant vite en USB
Merci Bertrand :hello: Le micro serait en dessous de la poignet à coté de la prise USB Pour améliorer y aurait ça [IMG] [IMG] Mais on perd...
Bonjour à tous Sur une prise de vue d'hier j'ai eu un son haché avec des passages inaudibles. Impression que le micro ne fonctionnait plus. J'ai...
OUI et si c'est du 422 10 bit HQ le débit est assez balèze ! tu peux donner MediaInfo de ton Prores ?
OUI la compatibilité avec version plus ancienne d'un projet fait avec une version récente n'est pas assurée. l'inverse pas de soucis
Oui c'est une solution GCVMP :hello: Mais revenir sur un PC qui doit être moins performant (en principe), j'hésiterais Cela dépend bien sûr de...
Quelle panne Blondinus ???
Bin il semble qu'avec mon conseil " nouvelle séquence à partir de l'élément" il y soit arrivé. Il est débutant. pas dit en quoi il a fait son...
ça ne m'est jamais arrivé donc je ne sais pas :laugh: Il est passé par le prores le gars à qui j'ai indiqué nouvelle séquence adapté à l'élément ?
Bin OUI :jap::jap: ça ça marche en principe toujours ;) Pas la peine de passer par le prores
C'est INTERDIT de jeter ça Pantoufle ..C'est toi qui a jeté ? Maintenant c'est cuit . Dommage :sad:
Mettre son rush dans le chutier puis: clic de droite de la souris et nouvelle séquence à partir de l'élément Ensuite l'export le mieux c'est...
On te reconnait tout de suite Jean Luc :mdr: Tu es une "jeunot" en fait ;) Même âge que mon copain qui fait sa natation dans la baignoire avec les...
P... Pantoufle ..excuse moi mais c'est un vrai massacre ..on reconnait à peine une forme humaine. Tu as recadré et zoomé dans l'image ???...
Comment as-tu fait ?? Super 8>> cassette VHS>> DVD Bonjour les dégâts. passer par du VHS pour numériser du Super 8 ..vois pas trop comment faire...
Jacques en résumé: - Des compétences dans beaucoup de domaine qu'il aimait faire partager. - Un modérateur discret - Une gentillesse extrême -...
ça c'est pas la profondeur de champ mais la profondeur de jambe :laugh: Les élèves avaient surement réduit leur profondeur de champ à la distance...
"La raison principale qui fait qu'avec un petit capteur on a une grande PDC, c'est que les focales sont plus courtes." Bin Oui Marc :hello:...Là...