Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Moza a l'air pas mal sur le papier ! dans la vidéo démo y a des défauts de compression ..Mais Youtube est sans doute responsable
J'ai oublié: Solution vendre ta config pour t'en faire monter une autre : Pas conseillé étant donné la pénurie et le prix des GPU.:non: Le soucis...
Ton R6 filme aussi en H264 plus léger en calcul que le H265 Je comprends que tu sois obligé de passer par des proxy avec ton processeur. Config...
il a pas l'air mal ton R6 Mais je comprends que vu qu'il film en H264 avec un débit de 230 Mb/s il te faut de l'espace en SSD 1 TO mini Débit mini...
Le proc est à la traine c'est le point faible avec ses 8968 de CPU Mark 32Go pour Première c'est bon. Mais pour évoluer il te faudra changer La CM...
Là c'est l'abondance :laugh:
J'ai l'impression qu'il n'a que C (disque systéme) et son petit SSD 250 Go ..Si c'est le cas c'est pas bien conseillé !
Si tu as beaucoup de stabilisations les informations pour corriger prennent pas mal de place. Mais c'est pas le cas je pense comme Alcoriza 230 Ko...
Notre collègue confond peut être enregistrement et exportation ..J'ai un petit doute :unsure: ""mes" plus gros projets s'échelonnent de 360, 375,...
4k ou FHD ?? mais bon peu d'impact sur l'enregistrement du projet Mais pourquoi 5 séquences ??? si tu modifies ton projet et que tu veux...
Tu pourrais décrire à peu près ce que contient ton projet ?? combien de rushs ? combien de séquences? type d'effets utilisés? temps après export?...
Bien oui au café on peut se permettre de parler d'autre chose que de choix de caméra : et sans risquer des HS à tour de bras ! Malheureusement si...
:approb: Oui et je me me permets de cité Jean Rostand
:approb: Je ne pense pas que ce soit la solution. Il faudrait me garantir que l'électricité fournit pour remplir ma batterie est fabriquée de...
P... Bertrand tu peux dire que tu me rassures Un espoir peut être: National Ignition Facility experiment puts researchers at threshold of fusion...
Vrai que j'ai enfonçé une porte ouverte :o Pourquoi: savoir si il y a des optimistes ici ;)
je vous invite à lire cet article La prédiction du MIT sur l'effondrement de la civilisation semble être en phase avec la réalité Mais bon on a...
C'est là que se trouve le souci principal Pour la durée d'enregistrement la Hero9 supporte quelle capacité de carte mémoire. Mais avec plusieurs...
pour le 2: tout dépend de l'éclairage ..il existe des torches pas trop chère Neewer 176 LED Lumière Réglable 5600K sur Caméra avec Batterie...
C'est absolument ça ..RE test ce soir en faisant attention aux mains: Le son est correct ! Maintenant je sais où sont les micros..Merci Arroeux :good: