Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Kersalg :hello: Je viens de regarder la vidéo de Bertrand sur mon 30" on voit certes que c'est du 25p mais ça passe bien ! l'AX53 fait-elle du...
Mais OU as tu lu que je le lui déconseillais...ce n'est pas du tout le cas ! Faut tout lire !
Bertrand j'ai bien écrit que l'AX53 était un choix correct !! non ??? L'AX100 filme en 4k 25p voila ce qu'elle vient foutre ici et elle m'a obligé...
Oui je l'ai conseillé aussi ! Mais comment tu gère la montée en vitesse du shutter sans filtre neutre incorporé? Y en a un ..je me suis trompé ???...
Je pense que c'est un choix correct Ensuite le 4k il faut le monter et ton ordi est une faiblard un peu inférieur au 2600k que j'avais en 2011...
ça c'est le principe de fonctionnement de Première et je doute fort qu'avec des transitions venant d'un pack ça change quelque chose Avec Edius y...
On a je crois assez bien répondu à sa demande On lui a donné des tas de liens pour ajouter des transitions à son Première. Ensuite on ne peut pas...
200 Mb/s en H264 4k c'est je pense en 422 10 bits Car en 420 8bits on a de très bon résultats en 60Mb/s jamais vu de vraiment vu de différence...
Franchement : Tu vois beaucoup de transitions sur les films pro ?? Un film bien tourné n'en a pas besoin ..Je m'en sers quand c'est vraiment...
Je ne parlais pas de la capture écran par la touche clavier " si je t'envoie une version 5 sec 6K 422 Prorez HQ 1,3G" non je pensais seulement à...
MPCHC c'est un excellent lecteur de vidéo mais que sur PC ! Il permet de faire d'excellente capture. Mais à partir de Première ça devrait marcher...
Essaye de capturer à partir de MPCHC tu devrais avoir un profil différent J'ai fait faire une 30*40 d'un portrait à partir d'un 4k (recadrage en...
Oui c'est compliqué à comprendre avec objet graphique essentiel c'est très facile de faire apparaitre en fondu le panneau sur la fille. Mais avec...
Pas tout lu je crois ... de toute façon l'ajout d'une bon SSD ne doit pas lui poser problème même pour sa CB le plus embêtant sera pour le CPU qui...
Ou tu as vu qu'il était Externe ??? Mais ça peut être les deux d'après Bertrand. Comme j'ai vu conseillé pour portable j'ai déduit externe sur le...
Voui Bertrand :hello:1 To pas mal et pas très cher .. Mais c'est un externe il me semble .. ça se branche où Port USB bleu 3.0 je pense ?? Aussi...
"Avoir un horizon droit et filmer en marchant." ne pas avoir 2gr d'alcool dans le sang d'abord Mais avoir un horizon horizontal si on pinaille...
référence sur les SSD je sais pas lequel te conseiller "je vais encore attendre genre 1 ou 2 ans avant d'envisager un upgrade plus lourd...
Il te faut au minimum un 500 GO SSD rapide pour les rushs de travail .. Le restant sera plus compliqué même si avec des euros on s'en sort...
"Le filtre neutre est indispensable" Pourquoi ? Avec l'OsmoPocket j'ai des films de l'an passée en début Septembre à 2000m altitude plein soleil:...