Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien sûr !!! Bien que faire un panoramique dans une photo très large d'environ 100MP ne m'avait posé aucun problème et de plus j'avais une config...
fichier EDL: création: Importation/Exportation de fichier du projet édité avec EDIUS
Pas un choix vraiment compatible avec ton utilisation ...excepté sport. Fan du 50p aussi , avec les télés 4k actuelles, le 25p est diffusé en 50p...
:hello:thomskywalker OUI :approb: thomskywalker la MSI nvidia geforce gtx 1660 super ventus xs oc que j'ai fait pas mal le job je l'avais payé...
Neat video c'est un effet assez lourd !! Lumétrie ça impacte pas des masse l'export J'ai 35 mn de clip de vacance à la montagne avec un copain du...
:bravo:pour le remplissage de ton profil :good: Tu es plutôt bien équipé :good: Message croisé !! Le bémol c'est ta carte graphique j'ai aussi un...
+10 très très gênant ça !!! :sad::sad: Les boitiers plus HDG comme GH5 ou XT4 sont j'espère mieux étudiés pour résister à la chaleur.:unsure:
Le G9 qui est une bonne machine ne me parait pas très adapté à ton besoin Voir aussi le point de vue de Bertrand qui rejoint le mien
Il DEVRAIT faire de très belles vidéo Mais: 1 vaudra peut être mieux oublier le toutauto 2 durée enregistrement UHD 50P 10mn maxi en continu et...
UHD 50 ou 60p et si en plus c'est du H265 ça demande une config musclée. Pour les prévu rien à rajouter à ce qu'à dit giroudf Tu es assez nouveau...
Un gros problème pour l'AX53 où les images sont flou ! Un peu bidon ce comparatif Emmanuel
Perso je n'ai RIEN conclue Une impression n'est ni un avis ni une conclusion!
Oui la HF-G50 a bien un filtre neutre variable intégré :jap: Pour la stab Dixit Canon .. Aussi efficace que la Sony ?? Je ne sais pas.
Sur Ax53 de nuit y a ça le gain a l'air pas mal géré [MEDIA] Pas terrible comme vidéo
+1 C'est aussi mon avis après avoir regardé cette vidéo !!:jap:
Pour SSD externe: USB 3.0 Donc à part encombrement pas de soucis de vitesse de transfert qui dépend de ce qu'on branche en USB
Test de la Canon de nuit: [MEDIA] je trouve pas mal du tout !!! Très belle image de nuit avec un petit capteur ... Heu la stabilisation n'a pas...
Non pas gratuit MAIS: 0.019 € la minute en 4k 100Mbs (suivant type de support) A comparer avec ce qu'on paye pour la télé pour internet ou pour...
Faut que tu demandes à bcauchy de l'essayer :mdr: Perso je pencherais plus pour l'AX53 ..lis donc les infos Bertrand il la connait par coeur. Les...
Il la possède donc il la connait bien ! regarde son clip c'est pas mal ! Télécharge le sur Viméo ;) ça vaut mieux qu'un discours Tu l'as fait j'ai...