Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne fais pourtant pas la sieste , en début d'après-midi , comme la plupart des mes copains à la retraite .
Bonsoir , en premier lieu il faut que tu télécharges Media Info ( gratuit ) afin de disposer de toutes les caractéristiques de ton clip . Bien...
Je déplace cher ami
Un repairenaute du Nooord de la France m'avait confié le même magnéto il y a qqs mois . A la différence du tien , son JVC a dû avoir peur de moi...
Re , bien qu'il soit très fiable au niveau du respect du standard DVD et , par conséquent de la compatibilité avec les autres lecteurs , j'ai...
Bonsoir , ce que tu souhaites faire est , à mon avis possible . Cependant , je n'ai que la version V6.08 et je n'ai pas de graveur BD . Si c'est...
Bonsoir , étonnant quand même ce manque de fluidité . J'ai une config très proche de la tienne et avec Premiere CS6 , je ne rencontre aucune...
Bonsoir , le problème que tu rencontre , je l'ai eu sur mon ancien log de montage ( Avid Liquid 7 ) mais aussi sur celui que j'utilise...
Re, " Le tout c'est que je puisse faire de l'incrustation !" . Ce serait étonnant qu'il n'ai pas cette possibilité mais , dans le doute , tu peux...
Bjr , oui , c'est le prix d'Edius ( pour ceux qui démarrent avec pour la première fois ) . Evidemment , ce n'est pas le même prix que Power...
Bonjour , " Mais c'est quoi qu'il me faut alors ?? . Bah par ex , Power director de Cyberlink . Tout le monde n'en dit que du bien ici . Moi itou...
Bsr , " La fonction zebra ? Je ne sais pas ce que c'est ! " Les zones surexposées de l'image sont représentées avec des zébrures noires en biais...
Bonsoir , ne rebranche pas ce magnéto de nouveau sur le secteur car ta self de choc va de nouveau cramer . Tu as un court circuit dans la partie...
Bonsoir , " car ce serait le transfo qui serait HS ???? " . Je ne crois pas du tout au diagnostic formulé par ce monsieur . Il veut tout...
Je n'avais effectivement pas pensé à cette éventualité ( pour les HDR ) . Du coup , obesitou devra rapidement reprendre contact car , loi de...
Bonjour , je reviens vers toi car je suis allé en Corse il y a 15 jours et je me suis servi beaucoup de mon FZ1000 . Cet APN que j'ai surtout...
Bjr , pas besoin de tourner autour du pot pendant 37 ans . Si Sony dit qu'il n'y a pas de télécommande compatible et pour ton cas particulier de...
Bjr , Les cameras Sony HDV / DV ont des références qui commencent par HDR . Donc , il est évident que l'ordinateur devra comporter une prise...
Bonsoir , ton post a déja un premier interet : celui de nous faire savoir que Sony ne livre plus de télécommandes avec ses camescopes ....
Bonsoir , est t'il utile de le rappeler : tu n'as pas besoin d'acheter un camescope HDV haut de gamme pour l'acquisition des tes bandes puisqu'on...