Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci saint kro pour ces renseignements très utiles pour moi , très pros et compréhensibles pour moi qui suis un quasi néophyte dans ce domaine ....
Bjr , la spatialisation , je l'ai déja effectivement . Je souhaite simplement améliorer quelque peu la chaleur de l'ensemble vocal . Avec le lien...
Merci à vous tous pour les tuyaux . Je pense qu'on va s'acheter le S502 car j'ai regardé le lien donné par giroudf . Les passionnés de ce genre de...
Merci à vous trois pour les réponses . Il est vrai qu'il ne faut pas que l'install des micros soit trop compliquée ni trop longue . C'est une...
Bonsoir , " C'est un cordon rond donc là pour aller cher les fils " . J'avais cru que c'était un câble de sortie avec 2 conducteurs visibles (...
Bonjour , il y a , dans notre village , une chorale de 50 personnes qui interprete des oeuvres classiques avec un niveau quasi pro . Elle se...
Bjr , " ne comprenant pas trop cet Intensité max Input .." . C'est l'intensité max que ton alim peut demander au secteur 220 V en fonction de la...
Bjr , le capitalisme , avec ses avantages mais aussi ses inconvénients , s'invite dans le culturel . c'est carrément de la prise d'otages
Re , " Et tu n'as pas essayé de resynchroniser le son avec l'image ? " C'est l'essai qu'il serait intéressant de faire . Ca lèverait le doute car...
Bjr , curieux quand même que 0,34 V de plus fasse chauffer le disque . Je suis persuadé que ça n'a aucune incidence sur la durée de vie de ce...
Bonsoir, c'est sur que ça aurait été plus facile pour moi il y a un an ( au niveau des explications ) , quand je l'ai fait . Il faut créer une...
Bonsoir , " ou alors ton alim a un très mauvais rendement " . Je pense , comme Saint kro , que le noeud du problème est là. Tu ne risque pas de...
Bonjour , je voulais demander à bufo quelle est la distance la plus petite , entre la camera et les ours qu'il a pu rencontrer pour filmer ces...
Bah , comme déja dit , je ne l'ai fais qu'une fois l'année dernière et je n'ai pas eu de difficultés . Seulement , il faut préparer une séquence...
Bonjour , tu peux aussi t'appuyer sur les tutos des anciennes versions d'Edius ( peut être pas la V4 mais , de façon certaine la V4,5 ) . Ces...
Bonsoir , je ne l'ai fais qu'une fois et ça ne m'a pas paru difficile . Il faut toutefois savoir que la musique passera en boucle , avec une durée...
Je compte y venir rapidement mais c'est plus pour ma satisfaction perso . On peut penser que le standard BD a encore de beaux jours devant lui...
Bonjour , je réagis sur votre discussion car , bien que n'étant pas videaste professionnel , je trouve que les fabricants de petits moniteurs (...
Bonjour , il faudrait aussi commencer par le commencement . L'appareil photo TZ 28 n'existe pas . Quand on tape cette référence , toutes les...
Bonsoir , Content pour toi Charpenet . " Je ne grave pratiquement plus de galettes " . Moi , c'est l'inverse . A part mes propres videos que je...