Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jeje27 , d'un normand ( né dans la vallée de l'Andelle ) à un autre normand , bienvenue sur le Repaire . J'espère que , comme moi , tu...
Bonsoir , ce n'est pas le poids de la cam qui fait trembler l'image ( enfin , jusqu'à un certain point ) . Si tu tiens à bout de bras une AX 53 ou...
Bonsoir , je ne connais la XF 205 que par les documents publicitaires . Je doute toutefois qu'elle possède une sortie pour alimenter un panneau...
Bonsoir , les deux définitions n'ont rien à voir entre elles . c'est plus difficile d'expliquer la 2 ème définition que la premiere . Le pixel...
10 mètres seulement !!!! Ce qui explique cette sensation de grand rapprochement propice aux plus belles images de ce reportage . C'est réussi et...
Bonsoir , bravo , une excellente initiative . Là au moins et contrairement au topics que j'avais lancé " Les possibilités de monitoring " , tu ne...
Bonjour , des videos de mariage , j'en ai fais pas mal depuis qqs années en amateur et , sans prétention , elles sont appréciées . La règle d'or ,...
Bonjour , " je comprend pas trop la demarche..." . t'as raison , c'était une initiative complètement nulle . On laisse tomber et on passe à autre...
Bsr , je n'ai pas lancé ce débat pour moi . Perso , je n'ai pas de problème de monitoring , mes 2 cameras video sont des HDV donc avec le firewire .
Bonsoir , je vous remercie et pense qu'on peut en rester là . J'ai appris pas mal de choses avec vous sur ce sujet . Reste plus qu'à les mettre en...
Bonsoir , " Je sais pas, mais ça semble un problème qui revient sur plusieurs posts. " . Bah plutôt oui . Parcourant de nombreux posts divers sur...
Bonjour , " lorsqu'il fonctionne bien, " . J'entends bien saint kro ce que tu expliques mais voilà ce qu'il s'est passé . L'avant veille du...
Bonjour à tous , Je lance un sujet de discussions sans trop savoir si il aura du succès ( j'entends par là si il y aura beaucoup de réponses )....
Merci François pour cette précision que je vais vérifier . Il faut aussi que je vérifie sur quel disque se trouve mes rushes . Je ne me rappelle...
Bonjour homero . D'accord avec toi sur les subtilités du H4 . J'ai préféré enregistrer en manuel car j'ai assisté à la dernière répète ( complète...
Bonsoir , " Pas besoin de faire Bac+15 pour deviner que 192kHz rendra une meilleure précision que 48kHz ..." Je suis avant tout videaste amateur...
Bonsoir à vous deux , il n'y a pas de problème avec l'audio enregistré en même temps que la video mais c'est quand l'audio CD est ajouté en...
Bonjour Claude , " et elles se se lisent bien avant Edius sur le PC ? " Oui , absolument , aussi bien sur le lecteur de Windows , VLC etc et c'est...
Bonjour , il m'arrive un truc que je n'avais encore jamais rencontré . C'est aussi la première fois que je travaille sur un projet en 50p ( Full...
Bonsoir , " j'irai trouver de l'aide ailleurs " . Bon courage , les versions non officielles ne comportent pas tous les codecs audio / video que...