Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , "Et donc le grand angle (W) c'est sans grossissement ?? " NON tous les fabricants donnent l'équivalent " 24 X 36 " de la plage de...
Bonjour ACDC93 " ,je ne comprend pas votre réponse " J'ai mis en gras la phrase de giroufd de son post N° 5 , c'est à lui que je répondais . Et...
Bjr , " c'est probablement qu'il veut jouer ca plutot sur des PC (Mac ?) que sur des TV ? bah , pas forcément et d'ailleurs il me semble que tu...
Bjr, " Je trouve quand même "logique" de travailler sur des petites séquences " . On t'as jamais dit le contraire . Dans Premiere , je suppose que...
Bonsoir , ogt connait 100 fois mieux Adobe Premiere que moi mais je ne pense pas qu'il soit absolument indispensable d'utiliser des séquences...
Bonsoir nousotres , tu peux éventuellement envoyer un MP à jcgrini , en cliquant sur son avatar , pour lui proposer ta notice car il a archivé un...
Bonsoir , le thème même de la chanson ( dont le titre pourrait être : je peux tuer pour de la monnaie ), le style de musique impliquent presque...
Bonsoir , je confirme ce qui a été dit dans cette discussion , à savoir : - Aucune camera Sony grand public , qu'elle soit analogique ou numérique...
Bonsoir , j'aurais pu répondre à ta question car , il y a 2 ou 3 ans , j'avais été invité à assister à l'enregistrement de Taratata , pas dans le...
Bonsoir , de deux choses l'une : ou je n'ai pas compris ta question ou bien ce que tu trouve anormal est normal . Prenons l'exemple d'une image...
Bonsoir , " Donc quel est budget minimum pour une cam d'occas? " . A mon avis , c'est 1000- 1200 euros pour une camera qui fait pro comme, par ex...
Bonsoir et merci d'avoir communiqué sur ce concours , d'ailleurs , c'est la première fois depuis que je viens sur le Repaire ( presque 10 ans )...
Bonsoir , non pas de ref toute faite pour ce genre de produit . On trouve du verre synthétique souvent appelé Altuglass dans tous les grands...
Salut Mxxs . Tes coupes sur les gars en bleu , comme le dit homero , c'est pas seulement bizarre , c'est vraiment très moche . Je t'avais expliqué...
Si André , on en trouve mais ce sont des arnaques lancées par les brouteurs de Cote d'Ivoire
Bonjour , " pour garantir le "sans déjections" ? Elles jeunent plusieurs jours avant ? " . Oui , c'est ce qu'il affirme . En tous cas , il n'y en...
bjr , Bien que je ne sois pas riche , nous avons opté , lors du mariage de ma fille , pour un lâcher de colombes à la sortie de la mairie . Un...
Bonsoir , on voit tout de même que tu n'en est pas à ton coup d'essai sur ce tuto . Captures d'écran parfaites , commentaire très intelligible ....
Bonsoir , " Sur l'un Un PRO filmait l'église avec une FX1000 " . C'était pas moi par hasard ? Non car je filme mes mariages avec une FX1000 mais...
Bonjour stephane . Pour savoir ce que tu peux faire sur le Repaire ( ou ne pas faire ) tu peux parcourir la Charte du Repaire . D'autre part , tu...