Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je doute fort qu'un Supravox 215 ait moins de rendement qu'un HP à suspension actuel , à part les HP de haut de gamme ayant des aimants...
" ça a réactivé la molette de sélection de ma PD150. " . Bien sur cher ami , c'est un produit miracle . Pendant les 28 ans ou j'ai fais du...
Bonsoir , pour reprendre le problème d'origine , Même si le pixel carré est sans nul doute l'avenir , le pixel rectangle n'est pas prêt de...
Salut , Waou , si avec ça t'as pas de la "pression " dans le grave , il faut tout arrêter . Voyant la belle photo des 4311 postée par reboot ,...
Merci hammondandco pour cette précision que je ne connaissais pas . Peut on trouver des détails techniques sur ce type de structure sur le Net ? ....
Bonjour , pour ton problème de non reconnaissance du port Firewire , il est fort possible que le pilote logiciel du port IEEE1394 proposé par W10...
Bonjour , je ne travaille pas la video sur Mac mais un petit conseil tout de même : les videos mts et mp4 sont identiques MAIS , ce qui n'est pas...
Bonjour , Pour giroufd : " le problem c'est que c'est lisible sur un lecteur blu-ray mais pas sur DVD" . C'est justement ( je crois ) le point...
Bonsoir arnuche : " Autre possibilité ; une structure AVCHD que tu peux mettre sur clé USB, " . Si les explications , pour créer cette structure ,...
Bonsoir , " je suis sûr que y en a parmi vous qui ont piqué des vinyles dans les magasins de disques :D " J'avais une combine , à l'époque , pour...
Bonsoir , il n'y a pas d'entretien , à proprement parlé , dans un camescope à cartes puisque la partie mécanique n'existe plus . Il y a des...
Bonjour , c'est bien à cause de ça que , dans Edius , je suis obligé de créer un titre déroulant . J'ai les noms de 70 chanteurs à faire...
Bonjour " FZ1000: Stab 5 axes en FHD et 3 Axes en UHD ..si j'ai bien compris ! " Tout a fait exact André . Toutefois , si tu t'appliques au...
Salut reboot , Le Akai 4000 , c'est la grande époque d'Akai . Du matériel lourd parce qu'on met le prix , à la fabrication dans le transfo , les...
Bonsoir , l'année dernière , je suis allé jusqu'à 12 imagettes sur un même plan ( pour un générique ) . Pas très difficile comme le dit...
Bsr , à une époque pas très lointaine , j'avais voulu lancer une discussion sur l'utilisation des cartes en fonction des marques . Mon idée n'a...
Bonjour , pour ton info personnelle , les anciennes cameras HDV Sony qui pouvaient aussi enregistrer sur cartes , avec un recorder externe ,...
Bonjour à vous tous , pour jeter mon grain de sel dans cette discussion très intéressante : tout le monde dit ( et c'est vrai ) que le 25p...
Bonjour , je peux te rassurer , tu n'auras aucun soucis . En 2003 , alors que ma camera Hi8 est passée hors service , j'ai pû emprunter le...
Bjr , je ne peux pas parler de mon expérience sur une projection des videos produites par mon FZ1000 . J'ai profité d'un carnaval dans un village...