Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bsr , en plus des qualités déja citées , les "débrouillards " , les " démerdards " et les opportunistes ont aussi plus de chance que les autres de...
Re , j'utilise soit VLC soit MPC-HC quand je veux contrôler rapidement ce que j'ai filmé la veille :pas de déformation . Il y a , de toute façon...
Bonjour , c'est un peu le problème de tout le monde , maintenant qu'il n'y a plus que des moniteurs 16/9 . Manque de place en hauteur .
Re , avec un téléphone portable , je conseille même de coller une petite étiquette à l'arrière de l'appareil car on peut très bien filmer à...
Bonjour , tu as peut être raison mais quand tu conseille à tout le monde de mettre à la poubelle les cameras qui ne travaillent pas en pixels...
Bonjour , La vision humaine correspond à une ellipse qui est horizontale et c'est pourquoi tous les écrans sont des rectangles horizontaux...
Bonsoir , je ne souhaitais pas te provoquer mais te mettre en face d'une réalité physique . Ce problème de rapport d'aspect des pixels est un...
Bonjour , je n'ai jamais eu de problèmes avec plusieurs marques de K7 et avec tous les modèles de camescopes . Mais il est certain qu'un modèle...
Bonsoir , il est possible que ce soit vrai mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de partir sur de telles théories car , de toute façon , le...
Bonsoir , et en jouant sur les différents rapports d'aspect que propose le téléviseur ?
Bonsoir , " dans edius , y a pas de manuel ? " Comment ça pas de manuel ? Je m'en sers dès que je veux faire un truc que je n'ai encore jamais...
Bonsoir , ce que tu appelle le chariot est en fait le porte -bobine . Enfin , si j'ai bien compris car toutes les cassettes VHS ont leurs noyaux...
Bjr , " mais je vois que ça "bombarde" toujours autant." Le forum Edius est très "bavard " dans le bon sens du terme .
Bonjour , dans les logiciels de montage Pinnacle que Pickup2 et moi avons beaucoup utilisé ( Liquid Edition et Avid Liquid 7 ) , il y a 2 causes...
Bonsoir , les videos DV 4/3 sont déja des videos en pixels carrés . Les défauts que tu observes ( zone noire rougeatre à droite , zigouigouis en...
J'irais même plus loin : pas d'effets tout court sur ce genre de clip : ces supers nanas vachement bien habillées font suffisemment de l'effet ,...
Bonsoir Serge , Si , à l'inverse , tu désires zoomer très fortement dans une image avec un exemple : le début du clip montre un disque vinyl 33 T...
Oui bien sur François , cette fonction d "image correspondante " existe et je l'ai testée . Mais , chez moi et sur ma version , l'image qui...
Bonsoir , 400 lignes de définition signifie qu'une image ( blanche par ex ) sur laquelle on place 400 lignes noires verticales l'une à côté de...
Bonsoir " Je découvre édius et le trouve super, surtout la fonction multicaméra. Un bémol tout de même " . Si tu trouve des bémols dans le mode...