Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , il faudrait être devin pour dire que le Bluray n'a plus d'avenir . Certes ce standard n'atteindra jamais le succès du DVD mais on sait...
Bonsoir et merci Olivier . En fait , j'ai conseillé à cet ami de télécharger une version trial pour voir si ça lui convient car il ne semble pas...
Bonjour , 2 questions simples : Je voudrais conseiller à un ami d'adopter PD 14 par ce qu'il est abordable ( je pense ) , pas trop compliqué à...
Bonsoir , je pense qu'il est fier car c'est quand même bien réalisé . Le problème , c'est que lorsque tu rentre de ta journée de boulot et qu'il...
Bonsoir , " hors mes premières images sont "froides" . Effectivement , si c'est un camescope grand public , il offre moins de possibilités qu'un...
Daniel ne vient pas souvent sur le Repaire mais quand il y vient , je cherche pas à comprendre et je clique dessus . Une fois de plus , pas déçu ....
Bonsoir Romont , l'idéal serait de pouvoir être présent lors d'un essai du videoprojecteur , avant le spectacle . Tu augmente le gain...
Bonjour , " il s'agissait de SD et de signal composite impossible a protéger." . Là , tu te trompes lourdement . On pouvait empêcher...
Bonsoir , pour la compatibilité , pas besoin de revenir dessus , ça a été fort bien dit . Disons qu'à l'époque de la sortie des standards Svhs et...
Bonsoir , " mais sans cables. " , c'est ce que bigbernie vient d'écrire . Ca doit être possible si le PC supporte la fonction WiFi non ?...
Bonsoir , à ma connaissance , il n'y a pas de concepteurs français de logiciels de montage video . Surtout les américains , les japonais et les...
Bsr , j'ai toujours entendu dire , sur ce site , que Canon est en retrait par rapport à la concurrence , en ce qui concerne le SAV . Dommage car...
Bonsoir , le pire que j'ai pu voir avec VLC , c'est chez un copain super balaise en informatique . Les videos animalières sont impressionnantes...
Bsr , j'espère que vous n'aurez pas le même problème que moi ( au demeurant pas très grave ) . Mon graveur de salon , un LG qui possède une entrée...
Bsr , j'imagine quand même que les pros qui tournent avec des DSLR peuvent monitorer leurs cadrages . Sur des matériels plus abordables , c'est...
Bonsoir , donc et si j'ai bien compris , c'est avant tout le codec de travail qui donne ce résultat . Au départ , je pensais que ces titrages...
Bonjour , j'ai hésité pour choisir le forum sur cette question qui , d'après moi , s'adresse plutôt aux gens qui réalisent des films ou des pubs...
Bonjour , j'avais voulu lancer une discussion sur ce sujet ( car tu es loin d'être le seul à t'interroger sur ce point ) mais un repairenaute m'a...
Bsr , pour te répondre , j'ai téléchargé le manuel du G10 . Une fois de plus , je constate , que ce soit chez Canon comme dans les autres marques...
Bonsoir , les fabricants de matériels parlent rarement de la fonction Passtrough et c'est bien dommage car c'est un véritable Plus . Je ne peux ,...