Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , à l'époque ou ces appareils se vendaient beaucoup , il existait des kits permettant de remplacer les composants de l'alimentation ....
Bonsoir , je confirme ce que vient de dire Olivier : quand on réalise une connection Firewire entre une camera DV et un logiciel de montage même...
Bonsoir , c'est quand même navrant qu'une grande marque comme Canon refuse de prendre en charge un appareil vendu 6200 euros il y a à peine plus...
Bonsoir , tu es peu bavard sur la façon que tu compte utiliser pour relier ton APN à la tablette . Si c'est par liaison filaire ( HDMI par ex ) ,...
Bonsoir , je confirme , comme les autres , que le problème ne vient pas du désentrelacement ; Tu dis que le problème ne se produit pas sur un...
Bonsoir Planar , il est vrai que trouver une bonne technique de stabilisation n'est pas facile car les choix de paramétrage sont multiples , les...
Bonsoir , il ne s'est pas découpé, alors que Studio de pinnacle me le faisait. Il le faisait sans doute mais , en video analogique , la détection...
Bonsoir , ces images de très bonne qualité et bien montées nécessiteraient quand même , sur certains plans, une stabilisation , ce qui...
Bonsoir nestaphe , et oui , un ami m'a envoyé un article similaire il y a qqs jours . J'en ai dépanné pendant 30 ans en amateur ( éclairé par tous...
Salut André , je crois ( et j'en suis même presque sur ) que tu es passionné par le HDR . Un article assez pointu est paru l'année derniere dans...
Bonsoir André : on aime ou pas : moi j'aime , cet exemple me semble très parlant , notamment l'herbe au centre ( pas cramée ) et les détails...
Bonsoir , à partir du moment ou on peut lire AVC ( Advanced Video Codec ) , on n'est plus en MPEG2 mais en MPEG4
Bonsoir GCVMP , je te remercie pour le lien que j'ai regardé . Mais je suis maintenant tellement bien habitué avec Edius 6 que je ne reviendrais...
Bonsoir , vous pouvez aussi utiliser l'utilitaire gratuit mais très performant qui s'appelle HDV Split . Il a toujours été plebiscité ici , sur le...
Bonsoir , d'accord avec toi dans l'ensemble , on ne vas pas chipoter mais il faut bien reconnaitre l'avantage de ces supports ( en dehors de...
Bonsoir GCVMP . Tu as de la chance ( ou tu es très fort en informatique ) car avec 2 copains qui sont vraiment très doués dans ce domaine , on a...
Bonsoir , " quand je vois l'image que nous donne une Sony PXW-X70 " . Il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes . La X70 est une...
Bonsoir homero et saint kro . je suis peut être nul mais qu'entend tu exactement avec le terme "multiplication " .
Bonsoir Ziza , je vois pas pourquoi on critiquerais le Canon XC 10 , c'est une excellente camera . Bref , on va surement te demander de quoi est...
Bonsoir , merci pour vos interventions . Je pense qu'il n'aura pas le temps d'acheter la version avec remise ( mais la version de base n'est pas...