Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici enfin le gimbal enfin terminé, je dois effectuer les essais cet aprèsmidi donc je posterais sûrement la video dans la semaine:hello: [IMG]...
prends vegas 9.0 tu peux faire tout celà sans after effect et sans utiliser trop de ram sur ton ordi, c'est un logiciel très intuitif et très...
ben à ce moment là, tu as youtube, il y a possibilité d'uploader des fichiers de plus de 2Go avec java, et tu peux mettre tes videos en privées et...
il faut sortir seulement les parcelles où tu dois appraître, pas tout le film, qui lui est à monter avec unautre logiciel, quand à la couleur noir...
il y a deux solutions que je connais 1-mégavideo (tu peux mettre un film complet et choisir de banir le téléchargement, c'est du streaming en...
si ça peut t'aider, moi j'ai aussi un 550D, et je recode mes rush avec AVS video converter7.1 je les réencode toute en AVI pour windows non...
post inutile agdimage à Agdimage oh le méchant gadin:mdr::mdr: primo c'est pas mon tuto deuxio c'est le premier qui est sorti avec une...
en fait c'est pas bien grave, parfois la plume dans le bonnet est à gauche parfois à droite, et alternativement selon les plans. le genre musical...
Aah voilà je me rappelai plus où j'en avais parlé voici donc le fameux essai de mattebox dont je parlais précédement [media]
voici un mini essai pour ceux qui demanderaient à quoi peut bien servir une mattebox [media]
ben dans un premier temps, éssai de reproduire les sources de lumières dominates de ta scène avant de tourner sur fond vert (éclairage latéral ou...
en général, oui les paramètres de projet sont assez importants pour un rendu optimal du montage final, il faut bien les régler il y a une...
ben à f1.4 t'as 3cm de PDC donc tu risques d'avoir le nez net et les oreilles floues, il faut jouer avec la focale pour allonger ta profondeur de...
pour les impact de balle, il faut faire du tracking
bonjour, :hello: peut-être parce qur t'as pas de 550D moi si! et je film autant des séances photos que des court-métrages, ainsi que des...
ROooh!:sad: je vois que t'es piqué tiens voilà, pour te consoler... un petit clip sans prétention de "MatteoFantsy" simple frais et drôle, je...
c'est très simple, c'est très fun et très bien, certains vont en prendre de la graine:bravo::bravo::bravo:
Ah oui vraiment bien ce lien, ça c'est de l'humour qui me fait rire:good::bravo::bravo: même si c'est déjà vu! sur le coups, je pensais que tu...
ça se laisse regarder, ici les effets de pompage sur la PDC sont volontaires, et donnent un semblant d'action ou de mouvement:good: (à ne pas...
faute avouée à demi pardonnée:mdr: je dois donc déduire que c'est un film 1D comme 1D fendable, ou 1D terminable:laugh: non sans rire, j'ai déjà...