Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour yves56bis perso, j'ai déjà mis des films de plus de 15min, mais le plus simple, c'est que tu essaies par toi même:hello:
sur pieds, je préfère tout de même le moniteur video, c'est plus pratique pour pas avoir toujours "le nez dans le guidon"...
j'avais eu le même soucis sur mes premiers rendus sur Vegas, je travaille sur edius me diras tu mais, je crois que ce doit être le même souci que...
tout dépend tu parle de la fille ou du dslr rig??? parce que les deux sont vendus séparément:mdr: tu en as ici où là mais c'est pas donné,...
vraiment bien ce site merci JLH37
merci JLH37 pour cette mine d'information, j'y vais de ce pas, tu n'es pas du tout désagréable au contraire, c'est très instructif, étant...
tu peux le faire avec vegas, 1-écrit ton texte de premier plan sur une première piste. ton texte de deuxième plan deuxième piste, troisième...
bonjour highlevel, :hum:mais non le but ici est de pouvoir utiliser un même outil pour différents projets tout en conservant une qualité d'image...
j'ai refais un essai avec un EFS 18 - 55 (stabilisé) et un EF50mm f.1.8 (non stabilisé) j'ai mis f:22 en réglages et iso 200 pour les deux la...
bonjour, le chat errant vraiment bien aussi le monstre du placard... j'ai bien aimé la chute:bravo:
trop fort le film de M.hulot "cine cure" je l'avais pas vu celui là, et vraiment drôle, bien tourné, j'ai particulièrement aprécié la valse de la...
Le programme de transfert avancé de YouTube permet aux utilisateurs de mettre en [IMG] il faut tout lire même les trucs sur le côté, yves56bis...
bonjour, phil-1 selon la taille de la video en question, j'opterai pour une solution gratuite comme youtube plus haut, avec la possibilité de...
erreur msieur [media] expliques celà!!! video de plus d'une heure:hello:
d'oùl'utilité d'avoir toujours un vieux PC sous la main, même un PC portable, qui s'empoussière dans un placard:good:
merci teflux, mais comme je n'ai pas encore acheté de poids de moindre masse, j'ai utilisé des poids de 1Kg et donc j'ai dû placer mon gimbal...
ce n'est certes pas une caméra, mais celà va bientôt le devenir on s'abitue à plus ou moin toutes les situations... pourquoi pas celle-ci?? bref...
voilà un test de nuit que j'ai fait avec le Canon 550D au Canon 50mm f:1.8 la distance entre moi et les véhicules, est environ 12 mètres et les...
j'ai pas un mark II moi j'ai 550D lanternisé ne prêtons pas la confusion, avant qu'on me le demande:hello:
JLH37 bonjour et merci de tes corrections de mes erreurs de language ben en tout cas sur le mien, il affiche une sorte de carré autour des...