Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3Ds max:D mais c'est pas donné et pas facile à prendre en main
ça peut être une pub et même une antipub (genre balle dans le pied), parce que ça voudrais dire que les batteries fournies sont merdiques (ce qui...
oOOOooh! Bertrand post des trucs que t'as tourné sort les vieux films du grenier:laugh: ceux là on les connait tous:hello: dépoussières pas les...
super boulot M Tati...euh!?!# M Hulot ;) il est vraiment fort viva angelina une franche rigolade, entre les boîtes à meuh dans les roues du vélo,...
et encore un autre mais ça c'est mon taf:hello: [media]
bon allez je déterre encore un ancien film [media]
photoshop est un logiciel de photo donc images par images:D c'est faisable comme dans ce film [media] mais tu vas connaître par coeur le...
:hello:,ben oui t'as du talent!!! tout le monde est au courant sauf toi:D
désolé mais il fait bien du rendu en 50p (sur ma version je le fais:rolleyes:) et aussi 50i:-)
tipCam=>c'est un copieur d'écran il sert à faire des tutoriels (en capture d'écran biensur) des captations videos de parties de jeu video en ligne...
avant d'acheter récupère les versions d'éssai, et fais tes tests avec tu as trentes jours pour te décider à les prendres ou pas, en sachant que...
j'ajouterai que pour ce que tu as à faire ton ordi portable est largement suffisant (à part si tu veux monter du long métrage avec des effets...
salut, 1-l'AVCHD est un format trop compliqué pour des logiciels de montage aussi basique WMM(Windows Movie Maker). 2-HD writer n'est pas très...
Bonjour, dessine le tout sur photoshop (charge une dalle de marbre sur google images=>ecrit dessus avec photoshop avec un effet bosselage...
tient mike 57, je t'en ai fais un en 20min [media] c'est vite fait à titre d'exemple:hello:
Dailymotion - B unit clip final - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video ça c'est du clip...
test 3 après quelques modifs techniques, je crois que je touche enfin au but... [media]
il faut que tu utilise les giclées pour les impacts de balles uniquement! pour les taches de sang utlise toshop, il existe des brosses pour...
pas mal du tout ça! j'aime bien l'histoire, et l'image, c'est l'exemple même de ce dont on discutais hier;-) une colorimetrie contemporaine avec...
perso j'utilise " AVS video converter7.1" il prends tout lesformats video existant (y compris "r3d") et il encode dans tout ce qui peut exister,...