Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@totalnewbie il existe des logiciels qui permettent de recréer les son écrêtés (données perdues par clippage) adobe audition 3.0 sache...
le niveau de référence en AC3 est -12Db pour un matriçage DVD ou bluRAY le volume sonore final est toujours à monter par l'utilisateur et sa...
ben en fait chez moi, j'ai un studio d'enregistrement, et je peux plus ou moin savoir à combien clip un son tout mes sons sont entre -3 et 0Db...
je crois que t'es bon pour tout recommencer, j'ai déjà essayé ce genre de chose ça marche mais le DVD est instable, je travaille avec DVD achitect...
je viens de tester tes fichiers sur un ordi portable, pour voir, il n'y a aucune différence entre les deux fichiers, et ils sont tout les deux...
ben en fait totalnewbie parle en "vatican":D c'est un dialecte du centre de l'italie:mdr: oui en gros c'est ça! en somme, tu n'as pas...
merci pour cet avis reese, seulement, avec les 60€ quem'a coûté en matières premières ma mattebox, j'ai aussi, avec les chutes pu me faire le...
celà pourra faire des heureux chez direct huit:D les + -mise en ligne direct des videos les - -impossibilité de gérer ou de monter les...
pour poster un fichier megaupload affiche le code dans une balise HTML, ensuite vegas est libre pendant trentes jours, télécharge la version...
tout celà est vrai et tu as aussi ceci si tu n'est pas très calée en bricolages en tout genre [IMG] ceci coûte 44.- € hormis le côté très pro,...
mauvaise attitude rivaol j'ai pas compris pourquoi il s'est énervé:perplexe: ils ont pourtant bien répondu à ses questions!!! Rivaol c'est...
solution! c'est très simple, baisse les sons, en video,il y a des choses à respecter comme le niveau sonore d'un film, en général les bandes...
choix de matériel perso je travaille sur PC j'ai bossé sur mac quelques années sur un mac g8 dans un studio pro de montage video et de ma propre...
ta ta ta! pas de 3Ds max! pour des formes aussi basiques, prends ulead cool 3D et tu feras des logos des animations des monstres et le tout très...
aucune c'est le même appareil:D l'un marché européen(550D), l'autre marché américain(rebel T2i)
en tout cas le chat errant, tu as ouvert une discution qui sucite beaucoups d'interêts et de houleux débats:rolleyes::D vives le cinéma^^
verifies que tes ordi supporte une accélération matérielle 3d parce que ce que tu as envoyé, c'est très fluide, ça viens de ton matos, en tout cas...
si ton local est pourvu d'électricité, tu n'as pas besoin de groupe électrogène:D si maintenant il en est dépourvu, tu peux trouver un groupe...
tu filmes avec quel matériel??:perplexe:
homero! hote le masque on t'as reconnu:laugh: c'est toi qui a écrit l'iliade et l'odyssée, homme aux 8000 messages, tu as traversé les ages pour...