Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il te faut surtout action essential 2.0 si c'est pas déjà fait:good: et réappliquer la méthode plus haut
idée dans ton package (si tu l'as pas jeté) il y a un drôle de cable d'un côté mini usb et de l'autre RCA, testes avec celui -ci sur ton...
oui c'est ça!
surtout qu'il en manque un morceau:mdr: [IMG]
non, j'en ai un moi même, qui n'est pas canon (je pense pas qu'ils en fassent d'ailleurs:suspicious:) et ça fonctionne très bien vérifie que tu as...
Ah au fait il existe aussi des grues portables comme tu veux te fabriquer[IMG] je ne sais plus combien ça coûte mais c'est pas trop élevé:good:
tu peux poster des videos de tests please, c'est simplement par curiosité.;-) j'ai moi aussi des servo de modélisme, mais je les trouve trop...
retourne ta piste video....... 1-piste 1=> ton objet piste 2=>ton même ojet retourné (suivant les mêmes images clé) en fondu vers le bas...
ça existe.........avec des cigarettes qui font rire:mdr::laugh: et de long mois de réglages, de bricolages et de crises de nerfs:D
retrait de video sur demande express de l'interessé, le commentaire video ci-dessus ne sera plus, pour des raisons qui lui sont propre et...
post scriptum bonjour TotalNewbie, j'ai zappé aussi dans mon premier post, j'utilise les marqueurs (touche"M") pour déterminer les sections de...
c'est vrai je le fais aussi pour les long métrages de une heure ou plus:good: un rendu boucle avec tout les effets en AVI non compressé pour pas...
ah oui entièrement d'accord totalnewbie (je l'ai déjà appris à mes dépends:cry2:) donc j'en profite pour recommander ton message, ça te fera un...
moi j'ai toute la suite sony et la suite adobe pour le montage, je préfère de loin la suite sony vegas9.0 10.0c, soundforge10.0(pour...
l'expérience mon cher ami:good: et une super bonne oreille, ça fais 19ans que je joue de plusieurs instruments de musique et 14ans que...
le motion control, c'est le même "robot" et le même logiciel à peu de choses prêt que pour peindre les voitures neuves en chaine de montage un...
Wikipédia et tout les professionnels pour qui je monte des masters (DVD et CD audio):D je sais pas t'as plus d'expérience en explications...
bon j'ai regardé ton .ts j'avais pas vu le deuxième, tout dépend avec quel logiciel de montage tu bosses, mais en tout cas avec vegas, tu as moyen...
je t'ai fais une pitite variante de ta video pour montrer l'importance de la bande son [media] enfin ce n'est qu'une vision personnelle de la...
j'ai trouvé ça très bon, mais il manque des effets sonores, quand il marche dans la forêt, la radio qui ne réponds pas(bruit de parasite pour...