Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ M.Hulot, il est complètement dingue ce film:bravo::bravo::mdr:
trop tard c'est déjà fait:D pour du streaming de qualité, il faut soit du FLV soit du MP4 si c'est un autre format ce ne sera plus du...
ça commence à devenir intérressant (avec les expert quimper:D):bravo: continues dans cette voie
ici ou là tu peux en avoir pas chers, ou sinon fais comme la plupart des bricoleurs fais le tour des chantiers de rénovation des alentours près...
il est bien ton film(j'ai vu que celui sur l'aveugle je vais voir les autres) met les sur le festival permanent du repaire, il faut que tout le...
[IMG] ça sera sûrement mieux que à la main:D, il me semble que pour le prix tu te mouille pas trop (99,9€ c'est trois fois rien en video) fonce:good:
eh bien!!! il est un peu spécial ce logiciel avs video converter 7.1 reconnait tout les formats existant et peux les réencoder en n'importe...
si tu recadres tes photos sur ton sujet comme je te l'ai dis plus haut tu facilitera le travail du logiciel....:cool:
cool! il est bizarre mais bien (en même temps, c'est kubrik:rolleyes:)
selon moi, à raison d'une photo tout les deux jours, ou tout les jours même heure c'est faisable de retailler photo par photo. étant donné...
@asuranii, utilises la balise codehttp://www.megaupload.com/?d=JBIXZ4KQ ou encore html http://www.megaupload.com/?d=JBIXZ4KQ encore un...
je crois bien qu'il faut que tu augmente ta vitesse d'obturation, en tout cas, moi quand je tourne en plein soleil de midi (marseille) je monte...
merci TotalNewbie, c'est vraiment sympa;-) mais j'ai bien peur que ça n'aide pas notre ami [IMG]
bonjour, homero:hello: tu as une fourchette de prix pour des électrostatiques autoalimentés pas chers, parce-que pour 200€ de budget, à part ce...
le truc c'est pas de le créer dans vegas mais importer depuis photoshop dans vegas, créer à peu près tout le monde sait faire:suspicious:(enfin...
essaies l'opération du saint esprit, parfois ça marche hi hi hi:D des vis, de la colle, du scotch ou encore une pièce usinée tout dépend de ton...
si t'en a encore des comme ça, fais tourner (post les:D) je suis preneur:good:
idea!! c'est genre un preset de réglage de contraste et de colorimetrie d'image, un peu comme si on sauvegardait une chaine de plugins à...
j'avoue personnellement avoir les mêmes convictions^^ et il est vachement "intélligent" ton schéma et ta vision de l'objet...
je vois rien d'autre:jap: