Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne répond parce qu'il y a pas d'effet, si ce n'est une petite retouche colorimétrique et un léget flou sûrement dû à la compression de...
eh ben déjà que vegas n'avait rien à envier à la suite adobe, si il commence à lui piquer ses jouets:mdr: j'en connais un qui va faire du...
solution! scène 2D, objets 2D effet 3D, c'est la magie du cinéma:D [media] notes que tout logiciel de montage digne de ce nom possède un...
rien de plus simple! 1-laisse tourner ta caméra en plan fixe sur un pieds ou autre:rolleyes: 2-filme toi une fois à droite une fois à gauche...
Pour tout ceux qui ne savent pas, et parce que ce n'est pas clairement dit l'aliasing (crénelage en anglais) c'est ça [IMG] et le "moiré"...
attention au montage aïe aïe aïe, tu t'attaque à de gros soucis, dans cette voie si les effets ne sont pas plus travaillés, le film tourne vite...
[media] c'est pas de toi c'est un remake de tout ce que tu aimes y compris "rage against the machine" apparement rien d'extraordinaire en...
moi j'aurais plutôt dit quand le soleil est bas (matin ou soir) maintenant si t'as pas le choix effaces les ombres en post prod
sauf si le porteur ne manque pas de bras:good: [IMG] :mdr:
tu as un outil lasso pour la sélection générale:good:
ici le détail d'un gimbal [IMG] là le mien [IMG] [IMG] enfin si ça peux aider:hello:
quand il est couché:D il faut éviter de voir les ombres au sol, et de voir directement le soleil:rolleyes: sinon tu risques de faire une nuit à...
c'est déjà un bon début tu es une fille:D tu pourras faire la voix (avec ta cam si t'as pas de budget sinon en studio) et test ici tu trouveras...
il y a une fonction dans nero qui permet de travailler le son (sinon dans la suite sony tu as sound forge10.0 qui est ce qu'il faut dans ces cas...
à la main, ou alors tu peux le faire sur flash cs4 et sortir la video en avi pour Windows (je viens de vérifier;-)) crée un script pour que tes...
euh je crois plutôt qu'il voulait parler de l'outil de post édition (F ou ctrl+F ou encore ctrl+Maj+F) sinon il y a vraiment un souci, avec ta...
qu'il est méchant:mdr:, non il n'y a pas de script pour ça à la main, mais déjà, tu peux peux te caler sur le BPM de ta musique et après faire des...
salut gollum:D ton précieux se trouve dans les emporte pièces et les masques:good: suivis d'images clé bien sûr pour les animer........ fais des...
ce que tu veux faire c'est un time lapse, fais des marque sur ce fameux banc, et fais une photo toute les dix minutes ou 20 minutes selon la durée...
megaupload:good: