Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une solution ce que tu essaies de faire, s'appelle un tracking ou une rotoscopie (en french). le pricipe étant de prendre un pixel de référence,...
Question à dix francs est-ce que tu as installé la dernière version de quicktime sur ta machine??
si si tu parles des strie comme sur une carte topographique, pour éliminer ceci, il faut que tu passe en 32bit mais là, adieu la ram et le processeur
OOuf! bon j'ai fais l'éffort de le regarder jusqu'au bout, et je suis pas plus avancé qu'au début.... l'image est parfois belle, parfois passable,...
je crois plutôtqu'il a simplement reenregistré les voix en studio (à l'américaine) mais je préfère, ça donne justement une propreté au son...
il est bien ton court mais c'est pas vraiment la bonne section pour le poster, met le dans le festival permanent du repaire, sinon super court...
là je t'ai trouvé une video qui explique un peu le taf 3D [media]
C'est très pro et très propre, les panoramiques sont bien gérés en général, seulement, il n'y a pas de voix. celà ressemble beaucoups aux voyages...
n'importnawak c'est pas le bon forum pour récolter des voix, il faut poster à l'assemblée nationale:hum:
t'en fais pas je suis pas énervé c'est que je ne sais plus trop comment t'expliquer ce procédé à la fois si simple et à la fois aussi technique....
il y a des chances que oui:rolleyes: ça revient à grossir ton image 2foisooo(720x576 => 1920x1080), tu n'y arriveras pas sans avoir un flou...
il manque surtout des "multicases", je fais des mariages des publicités des courts métrages des clips vidéos, mais je peux cocher qu'une seule...
Elles sont pas restées à côté d'un sub, dans un carton, au sec à l'abri de la chaleur et de la lumière, peut-être fallait-il que je leur glisse un...
en tout cas perso j'ai des cassettes DV qui sont aujourd'hui illisibles et par chance, j'ai mis les films en questions sur une plateforme de...
ben c'est pour ça que je met tout d'une part sur le web dans un disque dur virtuel et que je met aussi mes videos sur mon youtube perso en privées...
je vais rékapépéter depuis le bégut......:hum: le principe, est de traiter la scène comme une 3D et de faire une rotoscopie 3D au fur et à...
met le sur mégaupload tu as une option de blocage codé pour le fichier afin qu'il soit visible par toi et tes clients uniquement et il n'y a pas...
déjà sur un DVD oubli la HD DVD => SD (avec ou sans menus) => MKV => DIVX => info BD => HD (avec ou sans menu) => info et j'en passe un peu...
ma solution perso je monte des mariages et je monte aussi les DVDs et BRs, le format privilégié est, MainComcept MPEG-2 => Flux vidéo Blu-ray...
cherches pas plus loin Vista = grosse Mer** infâme = bugs et plantages à répétition:D (d'où windows 7) Pas à ma connaissance, perso, j'en ai...