Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sûr que Windows, lui, n'est pas du tout optimisé. Pratiquement aucune tache ne fait du parallélisme. La théorie de Microsoft est de dire...
NON, si j'ai bien compris, Resolve gratuit supporte l'UHD, mais pas le "vrai 4K", normalement réservé aux professionnels. DaVinci Resolve: free...
Et bien bon courage si tu veux faire de la stabilisation sur un plan de plusieurs minutes, sauf évidement si le plan est complètement statique :D...
Là je ne comprends pas, car Premiere ne peut pas travailler sans fichiers préférences. Normalement si ces fichiers n'existent pas il sont...
Si tu n'arrive pas à débloquer ta situation, il faut simplement changer de méthode de travail avec Premiere qui est un produit totalement...
On ne stabilise jamais entièrement une vidéo, on le fait clip par clip, donc aucun souci pour stabiliser un clip pendant que l'on fait une...
HEU, ce n'est vraiment pas conseillé d'essayer de stabiliser 10 mn de vidéo : c'est mission impossible. La stabilisation de Premiere, ou Mercalli...
C'est dit dans la documentation : c'est volontairement fait pour pouvoir continuer à travailler, le calcul de la stabilisation se fait en arrière...
C'est un repairenaute qui t'a répondu plusieurs fois dans ce même fil. On se crée son propre espace de travail à partir du menu "Fenêtres" et on...
L'exploitation des multicoeurs sur les CPU c'est exclusivement un problème de programmation parallèle, pas d'environnement PC ou MAC. Par exemple...
Je ne te comprends pas ; Comme on l'a dit , avec Liquidpro, on fait du montage et de l'étalonnage avec Premiere sans utiliser la barre d'espaces...
Bien relire la doc pour la création d'un séquence multi-cams : Création et montage d’une séquence à caméras multiples dans Premiere Pro Olivier
On t'a donné des solutions pour éviter le plantage, ne pas utiliser la barre d'espace de travail du haut, mais les ouvrir à partir du menu...
Ce dossier n'est plus utilisé, normalement Premiere aurait du créer un nouveau dossier Profile-pierr avec tous les paramètres par défaut. Olivier
Layouts est un sous dossier de Profile. C'est celui qui décrit les espaces de travail. Olivier
Votre CPU , Intel 8650U, avec un indice de performance Passmark de 8841 pts n'est pas un foudre de guerre, mais j'en ai un AMD FX8350 à peine...
J'ai retrouvé une discussion ou un autre repairenaute avait exactement le même problème : problème panneau couleur premiere pro cc2018 | Le...
+1. J'archive toujours les originaux et les projets dans lesquels ils ont été utilisés (et au moins en double exemplaire) Il existe des fonctions...
Tu as bien maintenant 2 dossiers : Profile-TonNom_save et Profile-TonNom (qui a été re-crée) Olivier
Tu ouvres l'Explorateur Windows Tu cliques sur Bibliothèques puis sur Mes Documents puis sur Adobe puis sur Premiere Pro Puis sur 13.0 Tu renommes...