Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toutes les versions de Premiere , excepté CC2019, la dernière, fonctionnent sous W7 et W8.1. Avec un licence en bonne et due forme on peut...
La je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'effet Bokeh pour votre usage : L'effet Bokeh c'est un effet à la mode que l'on met maintenant à toutes...
L'information se trouve dans ce manuel, page 164 : https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/Z014/Z014088111.PDF Olivier
Je suis en train de faire l'export, avec Voukoder, du montage que je viens de terminer : Film monté : 1H 30 , dont : 1038 Clips vidéo, 16 photos...
C'est quand même simple de faire un test. Vous faites une image avec des bandes horizontales bleues, une autre avec des bandes verticales jaunes,...
Sinon, il existe des kits d'upgrade, avec du matériel neuf, à tous les prix. Voir par exemple Kit d'évolution PC - Achat Kit d'évolution PC au...
Etes vous sûr de bien avoir supprimé tous les caches : "Attention : depuis les dernières versions CC, il y a également un dossier de caches...
C'est ce que j'ai lu sur le forum cité par Mypow. Adobe a conseillé à ces utilisateurs du Mac de désactiver l'entrée son pendant leur montage :...
Moi je suis en train de monter un film de 1 H 30 avec plus de 1000 clips sur la timeline, et je fais tout à la souris. C'est juste un problème...
Avec la glissière en dessous de la time line : - soit on la déplace pour déplacer la partie de la timeline affichée - soit un tire sur un bord...
C'est du grand n'importe quoi ! Adobe utilise l'interface système pour envoyer des sons sur les haut-parleurs. Ce n'est pas lui qui règle le...
Un appareil sans zoom est inutilisable dans ces circonstances. Je ne fais pratiquement que du reportage de voyages et randonnées, et j'ai un...
Et bien, avec mon accent Marseillais, sauf à faire un reportage sur la Provence (et encore !), je me vois mal intégrer ma voix en off dans mes...
C'est de l'audio en AAC, encodage simple C'est de l'audio en Dolby Digital AC3, encodage complexe Pas sur que votre enregistreur interprète le...
Belle config, Pour la modique somme de ? Olivier
Vous mélangez Premiere et AfterEffects; La barre d'outils que vous affichez est dans Premiere. celle que vous souhaitez est dans AfterEffects. Il...
Désolé, c'est une fonction que je n'utilise pas. Je viens d'essayer, mais chez moi pas de problème. Je pensais aux raccourcis clavier, mais je...
Vous pouvez passer successivement à l'outil Pinceau, Cloner et Gomme, en appuyant sur CTRL +B Olivier
Pas du tout. Il faut vérifier que le camescope supporte le format ExFAT. Olivier
Désolé, mais je ne pratique pas les réseaux sociaux, exceptionnellement Youtube, ou j'ai vu des images 4/3 dans un écran 16/9. Mais, c'est assez...