Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas chez moi dans CC2018 , elle est bien à l'endroit. Elle est à l'envers dans : Premiere CS6, CS7, CC2014, CC2015, CC2017 Elle est à l'endroit...
Medion est une marque grand public, qui vend à travers la grande distribution, (aussi bien des PC que des cafetières) donc plutôt à éviter. Dans...
En aucun cas vous ne pouvez utiliser une clé USB comme un DVD avec menus, qui a une structure très spécifique et qui nécessite un programme de...
Caraibe monte tous les jours, sous Premiere CC2015, ses clips UHD de l'AX100 sans problème : il a la même carte GTX 960 2 Go. J'ai déjà répondu...
C'est plus cher qu'un an d'abonnement à Premiere, pour un résultat incertain ! Moi, avant d'investir dans une nouvelle carte graphique pour...
C'est bien ce que j'ai dit : C'était pour situer le prix d'un configuration équivalente, en neuf Olivier
Tout le monde ne peux pas se payer un voyage en antarctique, et filmer avec un drone haut de gamme ! Mais ça manque un peu d'images des lieux et...
Je pense qu'il faut négocier à la baisse ce PC, car on trouve pour moins d'une centaine d'Euros supplémentaires des configuration neuves au moins...
Sur E-Bay : Besteker Digital Video Camera Recorder HD 24.0 Mega Pixels HD #7 59,09 EUR Achat immédiat +14,50 EUR de frais de livraison Olivier
15 i/s c'est inutilisable, les standards sont 24 I/s pour le cinéma et 25 I/s pourla télévision. Tout à fait d'accord avec mes collègues :...
Cette configuration me semble très correcte pour travailler avec Edius. Elle possède un processeur I7 6700k d'indice de performance Passmark...
Radeon c'est AMD GTX650 c'est Nvidia, donc je pense plutôt qu'il s'agit de cette dernière. Personnellement, je préfère de loin travailler sur 2...
Et à la portée de la grande majorité des repairenautes ooo Olivier
Les vidéos sont elles plus petites avant la rotation, ou seulement après ? Si c'est avant c'est un problème de définition du projet / séquence,...
Même réponse que Liquidpro : Pour synchroniser vos différentes prises utiliser le montage à caméra multiples : Création et montage d’une séquence...
Malheureusement dans le plugin Voukoder on ne peux pas désactiver l'export vidéo, j'ai donc tout ré-encodé. (J'ai oublié de la signaler à Daniel)...
Il suffit de faire un masque avec la forme du triangle et d'appliquer ce masque sur la visibilité du texte. Olivier
Je viens de découvrir un bug dans l'export audio en AC3, avec Voukoder, dans la dernière version 1.2 Malheureusement je n'avais pas refait de test...
C'est ce que j'ai dit : Sans Mercalli, l'export via Voucoder en général prend 0,6 à 0,8 fois le temps réel du film. Je viens de balayer...
Cette mode des APN pour faire de la vidéo, franchement je trouve ça débile. (Mais je suis un vieux schnock). Olivier