Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois l'avoir déjà dit : Edius met une marque de licence dans le secteur 32 du disque. Donc impossible d'enlever cette marque sans reformatter...
Heu, j'ai la version Pro, et il y a plein de trucs parfaitement inutiles dedans ! Je ne vois aucune différence avec la version Home, à ce niveau....
Son dernier message date de Novembre 2012, donc peu de chance qu'il repasse par là ! Olivier
Ta configuration est un peu minimaliste, par exemple un boitier à 30 €, ça ne m'inspire pas confiance. Et tu as oublié la carte mère (mini 100€)...
Pour l'utilisateur Lamda, il n'y a aucune différence entre la version Familiale et la version Pro qui mets a disposition des outils...
Heu, en neuf, on est loin du compte, et d'occasion avec une carte mère compatible Ryzen ce sera difficile à trouver car très récent. Mais peut...
Les vidéos prises avec un camescope DV sont toujours au format 720*576 : c'est ce qu'on appelle la résolution SD, et cela correspond au...
Il faut choisir : PAL Interface DV 48 Khz standard (si vidéo en 4/3, le plus probable) ou Grand Ecran si vidéo en 16/9 Olivier
Je joint l'image directement dans le message (bouton : Joindre un fichier) Olivier
C'est sur que sur le socket LGA1155 il n'y pas de possibilité de processeur plus puissant, mais ce sera le même cas avec n'importe quelle machine...
Je viens de retrouver une machine de test avec Premiere Elements 10. Il n'y a vraiment pas grand chose à paramétrer pour faire une capture de...
NON : AVI est un conteneur, une enveloppe, mais à l'intérieur les informations Audio et Vidéo sont enregistrées avec leur propre codec, et pour...
Si vous importez avec l'outil de Windows, il vous enregistre le fichier en format WMV qui n'est pas pris en charge par beaucoup d'autres...
En complément d'information, pour ce clip exotique, récapitulatif : Vegas Pro 16 : ne l'importe pas (format 3gp inconnu) Avid Media composer 8.4...
Mais je n'en ai jamais rencontré aucun dans la 13.0.1 et 13.0.2 et sur le forum Adobe, tous les bugs remontés parlent d'une configuration Mac....
Je pense que OUI. Avec ce processeur d'indice de performance 9284, en principe pas de problème pour monter du Full-HD (je le fais, à l'aise, avec...
Comme déjà dit, ce problème n'arrive quand même spécifiquement que sur certains modèles Apple. Moi je tourne sur PC et j'utilise la CC2019 déjà...
Tout à fait, la sortie est réinjectée sur l'entrée, donc amplification exponentielle. Ce problème ne se produit que sur certains modèles de MAC....
je ne vois aucune option dans Premiere concernant ce point. Je pense simplement que l'information Rotation 180° est maintenant pris en compte dans...
Je viens de tester dans Studio 22 : le clip reste à l'envers. Olivier