Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Filmora est vraiment un logiciel grand public, d'ailleurs il n'y a aucune rubrique le concernant sur le forum. On recommande plus souvent : -...
Celui que j'ai cité dans mon premier post (plus disponible), transmet parfaitement le Dolby digital, je m'en sers tous les jours, (connecté via...
Oui, excusez moi la discussion porte à confusion car on parle de téléviseur et d'écran Home cinéma. Vu le panneau de connexions, on a toutes les...
Je pense que NON. D'abord Premiere CS6 est une (très) ancienne version qui ne tire pas bien profit de Cuda sur les cartes graphiques; Ensuite : Il...
Il serait intéressant de connaitre le modèle exact de ce téléviseur pour avoir sa notice, et voir quelles entrées sont disponibles; Comme je l'ai...
Vous utilisez quelle version finalement ? Il y a quand même eu énormément de corrections entre la version 12 et la version 15 (15.2.3). Olivier
Pas tres clair ? Elle est ou cette prise DVI, sur le téléviseur ? Olivier
Windows ne permet pas de copier en une seule fois des fichiers sélectionnés dans des répertoires différents, alors je ne vois pas comment Vegas y...
Si le téléviseur a une entrée composantes (R,V,B), on peut utiliser un convertisseur HDMI => composantes, qui sort aussi sur 2 RCA séparées le...
Désolé, Je ne suis pas pour ce genre d'interventions : le forum est un lieu d'échanges, tout le monde peut y participer ou en profiter. Je pense...
Probablement du PSF : Progressive segmented frame - Wikipedia Olivier
Je l'ai déjà dit : il vaut mieux 2 SSD de 250 Go (dont un pour les sources) qu'une carte graphique GTX 1070 dont Edius ne tirera guère parti. Olivier
D'après votre Mediainfo, il y a un problème sur les pistes son : il n'y a pas de flux audio ré-encodé (débit et taille à zéro) Est ce que Premiere...
Il n'y a en principe aucune différence entre MOV et MP4, ce ne sont que des conteneurs (enveloppes) qui encapsulent les pistes audio et vidéo qui...
Il n'y a pas de miracle : aucun étalonnage, aussi sophistiqué soit il, ne restaurera une vidéo de très mauvaise qualité, Idem pour le son avec...
C'est un peu tard maintenant, je suis à la retraite :-) mais à l'époque, j'ai travaillé en collaboration avec les laboratoires d'IBM, de Digital...
Pour utiliser Premiere Pro, il faut quand même un peu parcourir la documentation, par exemple : Créer et gérer des projets dans Premiere Pro...
En définissant une séquence comme je l'ai indiqué, dans mon précédent post : AVCHD 720p50 Olivier
Pour être plus précis : 1 - Comment avez vous défini les paramètres de la séquence : par une préconfiguration ou en important directement la vidéo...
Bien sûr, c'est Premiere qui déclenche le problème, mais il n'est que le révélateur d'une erreur de conception des Mac Book Pro : je suis...