Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir la réponse de LiquidPro AfterEffect calcule les images et les stocke dans la mémoire pour les afficher en temps réel. Si la mémoire est...
Dans Premiere on peut, pour une seule couleur, utiliser l'effet incrustation par cache de piste, après avoir crée un masque qui suit la couleur....
Il y a des équivalents Gopro qui ne déforment pas l'image, j'en ai une : FireFly 8S 90°. Par contre coté son ce n'est pas l'idéal ! , il faut un...
Premiere CS6 utilise l'accélération Cuda des cartes graphiques Nvidia uniquement pour la prise en charge d'un liste limitée d'effets,...
Beaucoup de logiciels de montage actuels (dont Premiere) permettent de répartir, au choix, les fenêtres sur plusieurs écrans. Mais suivant ce que...
Bon, je pense avoir mieux compris, mais je ne suis pas sur que ce soit très simple à réaliser (s'il y a plusieurs couleurs à remplacer sur le même...
Il faudrait aussi upgrader votre version de Premiere, sinon vous n'allez pas bien tirer parti de la nouvelle configuration avec CS6, qui est...
La réponse est NON, le support des cartes AMD intervient à partir de CC2014. Olivier
Finalement, à tous les utilisateurs de cette Z280, vous êtes Globalement : - très satisfait - moyennement satisfait - pas du tout satisfait Car...
Mois j'aurais préféré une image de votre moniteur montage pour que l'on voit à quoi ressemblent ces zones de couleur. (On ne va pas télécharger et...
Ce n'est pas le nom du disque qu'il faut supprimer, mais la lettre qui lui est affectée. Ainsi Windows ne le verra plus. Olivier
Caraibe, qui a un processeur Intel 2600 K (qu'il a overcloké à plus de 4, 2 GHz) et qui possède aussi 2 SSD, monte tous les jours, sans problème,...
dans l'autre fil : Besteker HDV-302SM choix résolution vidéo et FPS | Le Repaire Olivier
On peut également télécharger et installer tous les produits sans abonnement, dont Adobe Bridge, et éventuellement les anciennes versions de...
Essayer avec ce partitionneur, beaucoup plus efficace que celui de Windows : Best Free Partition Manager for Windows | MiniTool Partition Wizard...
Personnellement, je ne ferai pas du montage sur un écran 17", bien trop petit pour avoir toutes les fenêtres nécessaires et afficher la vidéo en...
la partition de Recovery ne sert qu'en cas de problème de démarrage, elle n'a pas besoin de lettre. Olivier
Ce disque n'a rien de virtuel, il a été crée lors de l'installation d'un système (W7 ou W10) Pour ne plus le voir, il suffit d'ouvrir le...
BIS Bon, si on interprète, il veut voir à la place (à travers) des ses couleurs, des vidéos. Encore faudrait il savoir ce que sont ces couleurs -...
Connais pas (jamais testé). C'est normalement un produit destiné à tourner sous Linux. La plupart des logiciels de montage sont disponibles en...