Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarder dans l'observateur d'évènements s'il y a un message d'erreur dans les rubriques Application et Système, à l'heure du plantage. Est ce le...
Il faut utiliser l'effet : Esthétiques : Contours bruts Olivier
En général, la mauvaise répartition des fichiers sur les disques n'a d'impact que sur les performances, pas sur le fait que le programme se...
C'est le moins que l'on puise dire ! Difficile de faire une réponse à une question pas posée. Olivier
Pour la durée d'enregistrement avec la batterie, c'est écrit dans la doc (donc compter une bonne Heure en usage réel) : Enregistrement avec la...
Pour le moment, n'ayant aucun écran ni téléviseur UHD/4K, je peux attendre (espérer) encore un peu, qu'un fabricant sorte une caméra grand public...
A ma connaissance , après vérification, avec Studio, y compris dans la dernière version ST22, il n'y a aucune possibilité d'exporter le son : - en...
Vous avez la chaine HiFi qui va bien pour lire ces pistes Audio ? Olivier
Egalement, voir si le problème se situe toujours au même endroit pendant l'export, pour localiser éventuellement un clip ou un effet créant le...
J'ai un ami qui a ce camescope (il l'a acheté parce qu'il tremble beaucoup -début de Parkinson ?) et il fait des images superbes. C'est pour cela...
Sinon que l'interface de Premiere necessite en permanence 4 à 5 fenêtres ouvertes; J'ai fais du montage sur un écran 17" pendant des années avec...
Vous n'êtes pas très clair, et j'ai l'impression que vous faites cela au petit bonheur la chance. Pas étonnant qu'il y a ait des problèmes !...
Ce PC possède un processeur Intel Celeron N3350 qui n'est probablement pas pris en charge par vote version de Premiere. Adobe Premiere Pro CC...
Là je demande à voir ! J'ai une machine 10 fois plus puissante que la votre, avec des SSD, et j'ai du mal à afficher une composition en temps réel...
Quelle versions de Premiere et Audition ? Allez voir dans l'Observateur d'évènement de Windows, rubriques Application et Système, il y a...
Tout le dossier Layout peut être supprimé (renommé éventuellement), il sera re-créé au prochain lancement de Premiere avec les valeurs par défaut....
Vos vidéos étaient probablement en format 4/3. La elles se retrouvent en format 16/9 (le standard de Youtube) ce qui les rend étirées (d'où...
Désolé, jamais vu ce message. Essayer de supprimer (renommer) le dossier des préférences utilisateur. Olivier
N'importe quel SSD convient, s'il est de taille suffisante pour y mettre vos sources, et les caches disque. Par exemple un Crucial MX 500 de 256...
Un titre c'est comme une image ou un clip vidéo, donc on peut lui appliquer toutes les transformations possibles (déplacement, zoom, rotation,...