Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le problème de plantage, qui semble lié aux espaces de travail, je ferai un Reset des préférences => renommer le dossier, et relancer...
Si on ouvre les "effets lumetri", il faut aussi ouvrir la fenêtre "Domaines Lumetri" pour avoir les vectorscopes Olivier
J'ai aussi une carte GTX 1060, et ça fonctionne parfaitement sous Premiere CS6. Il faut bien entrer le bon nom dans le fichier...
Oui, ce type de format est fait pour ça : conservation de la qualité, très peu destructif souplesse du montage, car plus léger à décoder Olivier
As tu essayé de ne pas passer par cette barre de fonction. On peut accéder aux mêmes panneaux par le menu "Fenêtres" ou les entrées "Effets" puis...
Pourtant, il y a certainement un enregistrement dans la rubrique "Applications" quand Premiere se plante. On doit y retrouver plus d'informations...
NON, ce n'est pas le problème de mémoire de la carte, mais sa puissance ridicule. (D'ailleurs l'Intel 620 n'a pas de mémoire dédiée, elle utilise...
De manière générale, l'échange de séquences entre logiciels de montage est toujours problématique, car on perd beaucoup de choses, en particulier...
Le M2 Sata n'apporte rien. Le M2 NVME augmente le débit, mais en vidéo classique (H264), ce n'est pas le problème, c'est seulement le temps...
Bien sûr, car cela dépend de "l'usage ultérieur" Si on doit faire 10 cycles aller-retour avec un autre utilitaire, par exemple étalonnage, il vaut...
Moi j'utilise un pinceau et l'aspirateur familial, en l'approchant des ventilateurs pour les faire tourner. Vingt ans que je pratique comme cela,...
je t'ai donné au dessus le chemin : Avec Windows 10 : clic droit en bas à Gauche de l'écran (icone fenêtre) : Gestiion de l'ordinateur Olivier
Et le montage : qui va le réaliser, et avec quels moyens ? Olivier
Même pas besoin de plan vert, le plugin prévoit la place pour intégrer ses propres photos. Olivier
Par exemple : Le plugin HollywoodFX , intégré dans Pinnacle Studio, fait ça très bien. Je l'avais utilisé en 2003 (à l'époque il fonctionnait...
Pour être précis, en montage avec Premiere, la carte graphique est utilisée pour accélérer les calculs des effets (principalement colorimétriques...