Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je souhaiterais ajouter à ton message, Michel, qu'il y a un membre du Repaire qui a participé (merci à lui) et que vous pouvez allez voir son...
Ne manque pas de lui signaler que tu souhaites virer tous les vieux cons qui sont sur ce forum. Je suis certain qu'il va te prêter une oreille...
Ben, à faire aussi des photos de qualité pendant le voyage...;-)
Réponse HS donc rapide : Je dirais... ni l'un ni l'autre...:laugh: Des corps en métal sur ce type de camescope (et même au-dessus) tu n'en...
Pas grave, c'est en forgeant que l'on devient forgeron...;-)
Oui, mais là tu télécharges le fichier créé par Youtube. Donc tu n'as pas trop le choix du débit qu'il va adopter pour réencoder. Quand je...
Bon, il va falloir arrêter d'agresser les gens, de faire des réflexions ("humour" un peu lourdingue) quand ils commettent la moindre erreur et, en...
Bonjour Ludovic, content de te revoir parmi nous. ;-)
Ce n'est pas impossible dans la mesure où Resolve est gourmand en RAM et aussi le fait que tu sois en UHD à 50 images par secondes. De plus nous...
Pour importer et utiliser le codec Cineform sur les applications qui l'acceptent tu vas trouver sur le site de GoPro une application qui s'appelle...