Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, Bertrand, et en plus... je n'aime pas ça. Coller deux verres polarisants devant une optique ce n'est pas trop mon truc. Mais c'est un avis...
Bonjour, Cette firme très ancienne est très réputée dans l'optique. Autrefois les photographes qui faisaient du tirage l'appréciaient beaucoup...
Merci pour ton message. Maintenant tu es prêt pour l'entraînement et pour faire de belles images. Bon courage et bon film.;-)
Pour revenir dans le sujet. As-tu vu mon invite :
Apatura, je suis tout à fait d'accord avec toi car mon histoire de "droit commun' n'était pas le bon terme. Il était en opposition aux grosses...
Jacques, je me permets une petite rectif.;-) Le débit va agir, par un encodage de meilleure qualité, sur la définition spatiale, c'est à dire la...
Bonjour à tous. Je vais essayer de répondre simplement à notre ami tanko sur le sujet : la Z150. Tout d'abord cette machine est très simple...
Tu as peut-être un avantage : pas trop d'habitude sur les logiciels de montage en vogue sur PC (je ne connais pas l'univers Mac) ce qui te fera...
Alors, pour le Pastis il faut demander à Snoozkilla pour l’approvisionnement. Et pour le boire, c'est à Marseille chez caraibe.
Oui, c'est cela. Sur une production de fiction pro, en principe tout est bien codifié et les gens qui gèrent cela savent ce qu'ils doivent faire....
Pas la dernière phrase quand même...:laugh::laugh::laugh:;-) Oui, oui bien compris. Mais les droits à l'image sur les personnes ou biens filmés...
Il pourrait y avoir quand même un problème de droit à l'image si l'on voit des personnes. Je crois qu'il serait préférable d'établir une demande...
Par rapport à ce qui est demandé pour le concours, cela peut être un écueil, c'est vrai. Cela n'a aucune importance pour le concours. Voici ce...
Je viens d'avoir une idée (si, si, ça m'arrive :laugh:). Et si notre chat errant faisait concourir son film "le corbeau et le renard". Il fait...
C'est exact. Je ne vais pas te répondre. :laugh: En fait, après ma réponse je suis allé faire un tour sur Resolve et sur le net et il...
A priori la machine que tu nous montres devrait pouvoir faire l'affaire. Après il y a des participants compétents en informatique pour te donner...
Je pense que tu voulais dire 4096 X 2160. Je ne pense pas qu'il faille faire ce type de transcodage mais utiliser directement les fichiers...
Il y a une chose que tu n'as pas précisée : quel caméscope utilises-tu et quels sont les caractéristiques des rushes.
Le crochet sert à suspendre une charge pour alourdir et stabiliser le pied.
Sacré homero. Je me demande quelle œuvre cinématographique il ne connait pas. C'est incroyable ! Autrefois il y avait une émission qui s'appelait...