Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette directive européenne a même été renforcée en 2016 par la loi Hamon. Tu trouveras tout cela sur des articles récents qui traitent de ce sujet...
Oui il a raison. Une directive européenne à porté la garantie légale à deux ans. Donc, dans ce cas (comme bien d'autres) pour être précis, une une...
Ben oui, c'est cela. Que ce soit l'un ou l'autre il y aura toujours assez de débit pour le logiciel de montage. Il ne faut pas que notre ami se...
Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé. Mais c'était pour te montrer que les performances entre ces deux marques ne sont pas très éloignées. A mon...
Samsung 850 Evo 1 To : Test complet - Les Numériques
Non, pas sur un caméscope de prise de vues. Le capteur et son filtre passe-bas sont étudiés pour que cela n'en provoque pas. Heureusement...
Oui il y en a un mais notre ami nous dit avoir utilisé le HA.
MyPOV, voilà une info intéressante et qui ne cadre pas avec Media info. Mais parfois Media info se mélange les pinceaux. Merci. Donc on va...
OK, merci. A priori tu as une inadéquation entre la cadence d'image du rush et la cadence d'image de l'export qui pourrait (peut-être) expliquer...
Non, l'aliasing ne peut pas être créé par par une accentuation trop forte. Cela n'a rien à voir. Par contre ton lien résume bien par quoi il peut...
Nos réponses se sont croisées mais je pense à un truc comme ça aussi.;-)
L'accentuation ne provoque en aucun cas de l'aliasing. Ce sont deux choses totalement différentes. De plus, comme nous sommes sur la sortie de...
Bonjour, Pourrais-tu nous donner les caractéristiques de tes rushes et du fichier exporté. Cela ressemble bien à à un problème d'entrelacement.
Impossible d'éviter une copie dans la mesure où le monteur va travailler sur les différents éléments. S'il y avait fraude et que tu t'en...
Tu voulais plutôt dire PAS le top...
Voudrais-tu arrêter de porter des jugements péremptoires sur ce que disent les intervenants dans cette discussion. Je suis désolé de te rappeler...
J'aurais tellement de choses à répondre que je n'en ai même plus le courage.:sad: Par contre si tu pouvais éviter ce genre de jugement de valeur...
Évidemment, là c'est encore plus logique avec... ma logique. :laugh:;-) Suivant ce notre ami va faire il faudra peut-être lui conseiller vers...
D'accord. Ce que tu dis est d'ailleurs plein de bon sens. Inutile de se priver d'une opportunité pour l'avenir. Avenir qui est maintenant très...
Le problème, surtout c'est de se mettre à la portée de la personne qui pose la question. Et c'est ce qu'a réclamé à plusieurs reprises Glaxii. Et...