Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas ce que vous entendez très exactement par "stockage". Si c'est du stockage pour conserver mais pas travailler avec, des disques de...
Si c'est possible on va rester dans le sujet. On peut ouvrit un sujet sur l'aliasing en prise de vues vidéo et je pourrais intervenir...
Bon, on va mettre les choses au clair. Je ne "rabroue" personnes je tente d'expliquer. Et je t'ai expliqué plus haut que notre ami utilisait un...
Je n'ai jamais dit cela. La phrase que tu cites voulait simplement signifier que tu peux te reporter aux discussions sur le sujet concernant les...
D'accord. Pour ta première interrogation je n'ai, bien sûr, pas la réponse. Pour ta deuxième interrogation je te l'ai apportée. Donc il ne faut...
Effectivement et cela ne vient pas de France. Mais bon, toutes les personnes du monde entier sont susceptibles d'être accueillies sur le Repaire,...
Tu blagues là ? Si tu vas dire cela sur un forum photo tu risques de passer pour un martien...:laugh: Surtout pas !! Au mieux tu vas déplacer...
J'ai fait partie des adeptes...:laugh:;-) Je ne sais pas si tu as vu, mais sur le test de la Z150 il y a des images où l'on voit un Kodak 6,5 x...
J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:
Je crois qu'il y a méprise Jacques. ;-) Notre ami cherche des séries de clés à mettre sur son logiciel pouvant reproduire cet effet sans tout...
Malheureusement, sur ce genre de cas il n'y a pas grand chose à faire. Quand tu vas étalonner il faudrait que tu mettes le moins de contraste...
Ah... un forum ! :mdr: Je n'ai pas trouver le texte, ni celui qui a écrit cela. Affaire à suivre. Si Pana me répond on saura. Et si ils ne me...
Source Bertrand ?
Ce n'est pas grave. Le principal étant que notre ami soit content d'avoir son problème résolu. Merci à joet73 toujours très pointu pour le...
Bon, on cause, on cause mais autant poser la question directement à Panasonic. C'est ce que je viens de faire sur leur site : Bonjour, Vous...
Heureusement !!! Hé bien va donc faire un tour sur tous les litiges, procès et embrouilles en tous genres concernant les garanties de produits...
Tu as raison, apatura, on peut avoir une garantie contractuelle de 5 ans qui démarre au premier jour de la vente. Mais, comme l'indique la DGCCRF...
Ce qui suit le produit en cas de vente, c'est la garantie légale de deux ans. Après il y a la garantie commerciale qui porte sur 3 ans...
Un peu de lecture pour Bernard.:laugh: DGCCRF - Garanties légales, garantie commerciale et service après-vente | Le portail des ministères...
Elle est même de... 6ans dans certains pays du nord de l'Europe.;-)