Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oui. Tu as raison. La 'vraie" focale est celle indiquée sur l'optique. Il n'y en a qu'une. C'était pour résumer la réponse à tes...
C'est compatible avec FCP ?
Mince, quel(lle) cata... :mdr:
Pour plaisanter un peu, nous allons poser une colle à notre ami : Il dit que l'on trouve un diaphragme dans tous types d'objectif. Il y en a...
Aux demandes de tarifs sur des matériels il doit être répondu par message privé ou par E-mail et non sur les forums. Ceux-ci ne sont pas une...
Bonjour, Votez pour qui vous voulez, mais votez ! :laugh: Même si elles ne gagnent pas, d'autres personnes ont fait l'effort de participer....
Tu as raison, Marc, mais il faut plutôt entendre la réponse à cette question à l'inverse : si la machine ne lit pas l'UHD sur un simple lecteur il...
En dort plus de la nuit...:mdr:
Déjà, deux fichiers sur la même piste en UHD et sans saccade, c'est déjà bien pour ton essai.
Décidément tu es abonné aux filtres anti IR défectueux depuis l'EX1... :laugh::laugh:;-) Quand il va faire beau et si Arpège photo à la...
Mais quel patch blanc ? La colorchecker passport (dont on parle ici) possède un outil spécifique pour la balance des blancs et c'est une charte...
J'insiste, Bertrand, tu ne dois pas utiliser les barres blanches, grises et noires pour mesuré le "blanc". D'ailleurs tu n'as pas le même résultat...
On est d'accord, Olivier, mais ici nous ne sommes pas en train de discuter de ton test sur une configuration donnée (la tienne) mais de voir ce...
Oui, enfin il ne faut pas que cela ressemble trop sinon il peut se faire attaquer pour plagiat.
On peut faire valoir le droit de citation courte mais il faudrait pour cela que tu fasses un film sur Balavoine ou que le sujet de ton film soit...
Bien sûr que tu peux l'utiliser. Tu peux l'utiliser partout, c'est même recommandé. Par contre, fait en sorte qu'elle ne se mouille pas afin de...
Oui je fais cela encore quand je vais filmer les récifs coralliens en faisant une balance à l'extérieur sur du bleu. Mais c'est un peu spécial...
Heu... c'est pas ça du tout. :laugh:;-) Pour faire la balance il faut utiliser la carte gris neutre qui est prévue à cet effet. Tu la places...
Bonne question. S'il est mal lu sur ce lecteur et la station de notre ami, là, il y a problème.
Pourrait-on connaitre les caractéristiques des fichiers 4K (ou UHD) de fevermag ? Parce que je vous lis sur tous vos essais où tout va bien mais...