Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton reportage est super bien. Je vais d'ailleurs prendre le temps de le regarder sur un bon écran (ce n'est pas le cas avec cet ordinateur). Mais...
Oui. ;-)
Drôles d'oiseaux ! :mdr: ;-)
Je suis d'accord Marc. Mais maintenant que réponses et indications ont été faites pour notre ami, ne partons pas trop dans les historiques....
Salut à tous, Maintenant que le problème de l'XAVC-L et d'Edius est résolu, peut-être pourrions-nous revenir à la Z150 ? ;-)
Bon, je reviens un peu après la bagarre mais ce n'est pas grave. Bertrand a pris le relai et tu as fait le bon choix. Et, en ce qui te concerne,...
Bonjour, Je ne vais pas pouvoir te répondre immédiatement mais je vais tâcher de le faire en fin d'après-midi. En attendant, je t'invite à lire...
C'est exact. J'ai fait un comparatif entre mon scanneur à diapo et un reprodia sur un EOS 5DII + optique macro (qui pique fort) + reprodia. Déjà...
Ben moi je suis content : mon 6700K est "fortement recommandé" ! L'ennui c'est... que je n'ai pas Edius. :laugh::laugh:
Tu prends un chronomètre, tu fais une rafale sur 5 secondes (par exemple) puis tu comptes le nombre de vues prises.;-)
Je ne suis pas un bon exemple pour ça, André, car à 90% mon appareil est sur pied. Donc la stabilisation est coupée. Sony le conseille, d'ailleurs...
Bonjour, N'ayant pas l'appareil sous la main, je ne peux faire que des supputations concernant cette histoire de stabilisation. Mais, d'un point...
Je n'ai pas parlé de cela. Pourquoi vouloir me faire confirmer des choses que je n'ai jamais dites. J'ai dit que l'encodage numérique, qu'il soit...
En fait le 29,97 i/s correspond aux zones qui étaient en NTSC du temps de l'analogique avec un système colorimétrique différent du pal et une...
L'effet mémoire, effectivement, n'existe plus sur ce type de batterie. Mais ce n'est pas de ça dont je parle. J'indiquais à Reboot l'importance...
Sauf si j'ai mal compris, au contraire, c'est plutôt pratique. Tu peux recharger une deuxième batterie sans immobiliser l'appareil. Pour la...
Tu peux avoir une monture m4/3 associée à un capteur qui ne l'est pas. Par exemple la Black Magic Pocket où le capteur est de taille super 16....
Je pense qu'André a raison, ce serait mieux. Les gens de passage ne vont pas trouver ce premier retour à la fin des 42 pages et le titre ne...
Tout est dit par nestaphe. En toute logique tu dois bien comprendre qu'il est impossible de graver des équivalences sur une optique dans la...
Bonjour, Ce n'est pas le fait d'être nouveau qui t'empêche d'accéder à cette discussion mais parce que elle est fermée pour tout le monde. Pour...