Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors, on va peut-être attendre son retour pour savoir si la cueillette a été bonne. :laugh:;-)
La "Nouvelle République". C'est le nom de notre journal régional.
:laugh::laugh: Très anciens souvenirs...;-)
Salut, Du coup j'en profite pour passer un amical coucou à notre ami Daniel qui était à la prise de vue, la lumière et l'étalonnage de ce que...
Bon, je vois que ma réponse attire beaucoup de commentaires...:mdr: La VG 30 possède bien le mode 50P. Je ne crois pas que sur ce type de...
A priori cette machine est donnée pour faire du 50P à 28 Mbs. Je pense que ce que tu lis sur le menu est une mauvaise interprétation de "double...
De par leur conception, toutes les batteries de ce type répondent aux même nécessités de gestion quelque soit la marque ou l'appareil. Si les...
Bonjour, .AVI est un conteneur mais ne donne aucune indication sur le codec qu'il contient. Il y a fort à parier que ce codec n'est pas lu par...
Bonjour, Alors il faut que tu choisisses 50P.
A l'export, si. Adobe Media encodeur a bien une option H264. Et même une préconfiguration pour le Blu-Ray. Va voir, tu dervrais la trouver. Par...
Parce que ton autofocus peut décrocher d'un seul coup si tu décadres un premier plan, par exemple. Ou il peut ne pas faire le point exactement où...
Et en intensification ? Souvent il y a trois paliers. Tu veux parler de la MAP je suppose. Pour l'expo, c'est le zebra.;-) Pour l'expo, en...
Il y a peut-être dans le menu le choix d'intensification et de la couleur du peaking afin que tu le vois mieux ?
C'est curieux ça. Sur mon GH2 il est très contenu (test à la mire) et dans la vie courante pas gênant. C'est étonnant que Panasonic ait régressé...
Pas mal ça, ggfx. En tous cas bien mieux que la musique "sinistre"...:laugh: Je me suis repassé le film (son coupé) tout en enclenchant le...
Non, non, ce n'est pas du moiré. Ce sont bien des macro blocs de compression. Et le sujet ne s'y prête pas, en plus (au moiré). Pour tout ce qui...
Ah oui, d'accord. Après ce crash test, j'ai choisi de tourner en 60 Mbs sauf circonstances particulières où je veux assurer complètement. Et les...
Message croisé avec Bertrand. Ça, je ne conseille pas du tout. - L'augmentation de qualité se voit sur toutes les prises de vues. - Mélanger...
J'ai pas compris. C'est quoi mon clip ? Je crois que Bertrand voulait parler d'un dépannage provisoire pour notre ami qui n'a pas encore le...
Ce que j'ai ressenti au départ c'est : mais qu'est ce que cette musique vient faire là. Puis, son caractère lugubre et répétitif a fini par me...