Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
probleme sur importation video ( RESOLU) J'ai creer un projet pour une fete de mariage J'ai donc importer mes video du camescopes numerique, pas...
J'aimerai creer une petite animation sur pinnacle a partir d'un photo ou il y a une personne, j'aimerai creer une serie de bulle qui s'affiche...
Je vient d'utiliser l'aide en ligne de pinnacle, pas tres aimable les techniciens. Il ne reponde a aucune question J'ai 2 questions encore a...
J'ai lu est relu la FAQ, mais je trouve pas ce que je veut J'aimerai avoir les filtres qui sont dans virtualdub d'origine, j'ai telecharger...
Je suis a la recherche des pluging que l'on trouve dans virtualdub, pour les inclure dans pinnacle J'en ai trouver plein, mais helas pas ce qui...
J'ai une petite video en mpg qui fait 172896ko j'ai appliquer un filtre dessus et maintenant ma video est en avi fait 9 913 556ko est ce que...
J'ai fait cette apres midi des acquisitions grave a vos conseil tous ce passe bien enfin mais j'ai un probleme avec mon camescope, il se...
J'aimerai avoir quelque conseil apres avoir enfin reussi a trouver un reglage correcte, par rapport au boitier lentille-mirroir. Je me rend...
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me prendre pour une journée ou 2 pour me faire voir comment faire le transfert. Je lis et relis...
Je vient de faire l'acquisition d'un correcteur sony XV-C900 mais j'ai pas la notice dedans, quelqu'un pourrait me scanner sa notice en francais...
j'ai un boitiers dazzle 150 avec pinnacle studio 9. 4 windows XP, SP2 mon boitiers e bien reconnu, dans pinnacle quand je lance acquisition...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ecole pour faire un stage sur le montage video qui comencerai au mois d'aout, car j'aimerai le faire grace a...
J'ai brancher mon camescope numerique sur mon ordi pour transferer des films, mais j'ai un drole de truc qui ce passe pendant le transfert, j'ai...
J'ai fait l'acquisition d'un moniteur de controle video J'aimerai s'avoir comment le brancher sur mon ordinateur pour qui je puisse faire de la...
Voici mon petit probleme j'ai recuperer une tele couleur qui fonctionne nickel pour me faire un moniteur de controle quand je branche un...
Je suis a la recherche de courroie pour un elmo K-100 SM J'ai fait quelque recherche par rapport au adresse donner sur le site, mais helas il...
j'ai donc creer un film sur mon disque dur, comme personne n'a pu me donner une reponse sur mon problemes de capacités sur un double couche, j'ai...
J'ai reussi a faire quelque truc sur pinnacle 9+ mais maintenant j'ai une erreur qui s'affiche a chaque fois que je creer un film sur mon...
J'ai creer un projet de film, puis je l'ai sauvegarder sur mon disque dur. j'ai graver ce projet sur un dvd double couche et avec nero j'ai mis...
j'ai creer un film avec pinnacle et creer un menu, jusque la tous impeccable. sur mon menu j'ai 17 chapitres, avec l'image. quand je clique sur...